Le blog de Katiatrav26

Il se lève, m’enlève ma jupe et mon string. Je suis seulement habillé de ma guêpière et de mes bas. Avec mes talons aiguilles, je dois faire un bel effet. Ma petite bite apparaît toute tendue. Il la prend en main. Le sentir prendre mon sexe me fait échapper un soupir.

 

-         Tu aimes çà petite vicieuse. Tu vas vite devenir une accroc à la bite.

 

Il me retourne, je mets mes mains en appui devant moi sur le divan et il m’écarte les fesses.

 

-         Regardez-moi ce petit trou du cul qui s’ouvre d’impatience. Soit tranquille, je vais te prendre et te baiser comme une salope. Je vais te prendre comme Véro ta prise hier. Mais tu vas adorer te faire prendre par une vrai bite.

-         Vas-y chéri, baise-la cette salope. Tu vas voir comme son cul est dilaté et habitué à se faire enculer.

 

Après avoir mis un préservatif, son mari se positionne derrière moi. Mes genoux sont sur le canapé et les jambes écartées. Il présente sa bite à l’entrée de mon anus. Je le sens et je ferme les yeux pour mieux savourer cet instant.

 

Il commence à me pénétrer et sa bite s’enfonce dans mon petit trou.

 

-         Alors tu la sens ma bite dans ton cul ?

-         Oh oui, c’est bon. Continu. Mets-moi là toute entière.

 

Il finit par me pénétrer complètement. Attends un instant puis commence ces va et vient. Mes soupirs vous confirment que je suis heureuse. Ces mouvements se font de plus en plus rapides. Mon cul se dilate de plus en plus. Elle s’approche avec sa caméra pour mieux nous filmer. Elle en profite pour me donner quelques claques sur mes fesses. Son mari en fait de même. Je suis au comble de l’extase et je sens un petit liquide qui coule de ma bite. Elle me prend les couilles dans une main en les tirants vers le bas. Un petit cri s’échappe de ma bouche devant cette caresse un peu brutale.

 

-         Vas y chéri baise cette salope. Regarde comme elle aime ça se faire enculer. Bourre-lui bien son cul. Apprends-lui à satisfaire un homme.

 

Son mari retire sa queue et va s’asseoir sur une chaise.

 

-         Viens t’asseoir sur ma bite et fais nous voir comme tu aimes t’enculer. En plus, Véro aura un superbe panorama sur ma bite qui t’encule.

 

Je m’asseye sur sa bite et c’est à mon tour de donner le rythme. Je descends le long de sa bite pour mieux la sentir et je remonte pour qu’elle sorte de mon cul. Et je recommence. Après je bouge et je me fais baiser devant elle qui me filmes.

 

Nous changeons encor de position. Il me dit de me mettre sur le divan les jambes en l’air. Je lui obéis. Il se positionne devant et fais entrer d’un coup sa bite. Quel bonheur. Il maintien mes jambes bien au dessus de ma tête. Cela lui permet de me pénétrer très profondément. Il reprend ses mouvements rapides et lents et je peux le voir. Elle s’approche et prends ma petite bite dans une main pour commencer à me branler.

 

-         T’aime ça salope, te faire tirer comme une pute. Tu aimes que je te branle ta bite. Je vais te faire jouir espèce de vicieuse mais avant il va te jouir sur ton visage. Tu veux ?

-         Oh oui. Tout ce que tu veux. Fais-moi hurler de plaisir.

 

Après quelque coup de butoir dans mon cul, son mari se retire et se précipite vers ma tête pour éjaculer sur mon visage. Je sens son sperme chaud couler sur mes joues et ma bouche. J’en recueille sur ma langue et goûte à sa semence. Quel bon goût.

 

Elle continue à me branler de plus en plus vite et je jouis à mon tour. Le sperme se répand sur mon ventre. Elle le recueille et elle me dit de lécher ses doigts ce que je fais avec empressement.

 

-         T’es vraiment un vide couille, ma petite salope.

-         J’essaye de te faire plaisir, Véro.

-         Et bien, tu y arrives très bien et tu vas continuer.

 

Nous restons un petit instant ainsi sur le canapé : son mari en train de débander et moi je récupère de mon orgasme anal couverte de foutre.

 

Elle se lève, s’asseye sur un fauteuil, écarte les cuisses et me demande de venir la faire jouir avec ma langue. Je lui obéis et embrasse ton petit abricot tout mouillé. J’arrive à lui donner un orgasme.

 

L’après midi continua, et elle m’apprit beaucoup de choses sur le sexe. Son mari continua à nous honorer. Quel homme ! Et si ce n’était pas sa bite d’autres jouets nous comblait.

 

En fin d’après-midi, elle me raccompagna à mon hôtel.

 

Dans ma chambre, après un bon bain, je me repose en pensant à notre après-midi de sexe.

 

Le lendemain, elle m’a donné rendez-vous. Vivement demain.

FIN

Noella

Ven 6 mai 2011 2 commentaires
super bandante cette histoire comme j'aimerais prendre sa place
nylejac - le 08/05/2011 à 07h34
qu elle belle apres midi tu as passée tu as bien de la chance
romain57 - le 08/05/2011 à 09h01

Malheureusement ce n'est qu'un fantasme pour Noella mais c'est clair ça donen envie de vivre la même chose

Katiatrav26