Le blog de Katiatrav26
Episode 1.
FANTASME 2 : Mon fantasme est la suite du précédent.
Après notre après-midi, elle me donne rendez-vous pour le lendemain toujours dans ma chambre pour 13 heures.
Elle frappe à ma chambre et je la découvre. Elle est habillée d’un tailleur avec une jupe courte et la veste laisse deviner sa poitrine. Après nous être dit bonjour, elle se dirige vers ma valise où se trouvent mes habits pour me travestir.
- Aujourd’hui, je vais te faire découvrir d’autres plaisirs que tu ne connais pas. Mais d’abord, tu vas t’habiller.
Elle sort de ma valise plusieurs vêtements : une guêpière blanche, un string blanc, des bas noirs à coutures, une jupe courte noire et un chemisier blanc semi opaque. Les chaussures qu’elle a choisi, sont des escarpins noirs à talons aiguilles de 12 cm. Elle me tend l’ensemble et elle me demande de me changer.
Je me mets nu devant elle et m’habille. Dès que j’ai terminé, elle me demande de m’asseoir pour qu’elle puisse me maquiller. L’illusion semble parfaite et elle me coiffe d’une perruque à cheveux noirs coupés au carré.
Je m’exhibe devant elle.
- Tu es très mignonne ma petite salope. Je pense que ma surprise ne va pas seulement te combler de plaisir mais également ton petit trou.
- Tu m’intrigues mais tu m’existes beaucoup.
- Bien. Maintenant, nous allons sortir et nous allons prendre ma voiture.
- Tu veux dire que je dois sortir habiller ainsi.
- Bien sûr. N’oublie pas que tu es une vicieuse, et je veux que tu vives ton fantasme jusqu’au bout. Tu veux te sentir femme alors tu dois sortir habiller en femme.
J’avoue que la situation m’embarrasse mais m’existe beaucoup. J’allais enfin me conduire en femme et pas seulement entre quatre murs. Je me regarde dans la glace et l’image qui m’est renvoyé me convient définitivement. Je la suis.
Nous nous retrouvons sur le parking de l’hôtel. J’ai l’impression que ma petite bite dans mon string va exploser tellement je suis existé de me retrouver à l’extérieur. Ma démarche est déhanchée à cause des hauts talons.
Elle me dit de monter dans la voiture. Evidement en m’asseyant, ma jupe remonte haut sur mes cuisses. Elle me regarde et sourit.
- Alors heureuse d’avoir franchi cette nouvelle étape.
- Très heureuse. Je suis impatiente de connaître la suite.
- Et bien, la suite se trouve à mon domicile.
Après quelques minutes de route, nous arrivons chez elle. En descendant de la voiture, elle a une vue imprenable sur mon entrecuisse.
- Et bien ma petite vicieuse t’écarte les cuisses comme une affamée. Heureusement, j’ai prévu quelques choses pour calmer ta faim de sexe.
Nous entrons et elle me dirige vers le salon. Assis sur un canapé se trouve un homme. Il se lève et se dirige vers nous.
- Je te présente mon mari. En rentrant hier, je lui ai expliqué notre après-midi. Je lui ai demandé, si je pouvais t’inviter chez nous. Il m’a dit très vite oui. Tu dois bien te douter de quels plaisirs je te parlais tout à l’heure.
- Je commence à m’en douter.
- Il se propose d’être ton premier amant pour que tu connaisses le plaisir d’être pris par un homme.
Je peux vous dire que ses paroles ont fait frémir mes membres et mes petites fesses ont ressentis comme une petite décharge électrique. Elle me propose me m’asseoir sur le canapé.
A suivre...
Noella