Le blog de Katiatrav26

Un fantasme que j’ai souvent est le suivant.

 

Suite à la correspondance avec une femme, Véronique, je me suis enhardi et je lui ai demandé si une rencontre avec elle serait possible. Sa réponse positive m’a envahi de joie et nous nous sommes convenus d’une rencontre. Je pars dans sa région. Cette rencontre aura lieu à l’hôtel.

 

Elle me rejoint dans ma chambre. Je suis très existé par cette rencontre.

 

J’ouvre la porte, elle me dit bonjour avec un très joli sourire. Ce sourire me détend un peu de l’angoisse que je peux avoir.

 

Elle entre dans la pièce et elle me fait la bise. Je la dirige jusqu’à un petit canapé. Nous nous asseyons. Elle est habillée d’une robe courte qui met en valeur tes formes généreuses.

 

Nous commençons à discuter et faisons plus ample connaissance. On s’apprend ce que nous faisons dans la vie, comment a été notre jeunesse et ce que nous faisons dans la vie. Au fil des minutes, nous nous détendons et les questions plus personnelles commencent à venir.

 

-         Dis-moi comment tu es à commencer à te travestir, Noël ?

-         Je pense que mes premiers émois, vers 15 ans, je les ai eu en aimant m’habiller en femme. Je prenais les sous-vêtements de ma mère, je les enfilais et je me regardais dans la glace de la chambre. Cette situation m’existait beaucoup et tu peux imager que mon sexe durcissait rapidement. L’excitation était telle que je me caressais et jouissait très rapidement.

-         Et bien tu as commencé tôt. Et cela a duré longtemps.

-         Je me suis arrêté quelques années et j’ai repris de plus belle vers les 30 ans où une autre forme d’excitation commença à me gagner : le plaisir de la pénétration anale.

-         Ha ! Et comment as-tu découvert ce plaisir ?

-         Au début, j’ai commencé par me pénétrer de mes doigts. Un jour, en achetant une vidéo, la société m’a envoyé un godemiché comme cadeau. Après quelques hésitations, j’ai commencé à me pénétrer avec. Les sensations que je ressentais, après la douleur, étaient du plaisir. Et, au fur et à mesure du temps, et avec d’autres accessoires, j’ai aimé cette pratique et chaque fois que je peux me sodomiser, je le fais avec beaucoup de plaisir.

-         Tu veux dire qu’hier quand tu es arrivé, tu t’es pris avec un godemiché ?

-         Oui.

-         Et bien tu es vraiment une petite salope. Mais j’aime bien les petites vicieuses dans ton genre. Et tu te travestis pour faire cela ?

-         Pas forcément. Je peux le faire tout nu dans ma chambre. Mais j’aime mieux quand je suis travesti. Parce qu’à ce moment-là, je deviens vraiment une petite salope comme tu aimes à me l’écrire. Cela te gène ce côté travesti ?

-         Non. Tout le monde a droit à prendre son plaisir comme il le veut. C’est vrai que je préfère la virilité d’un homme mais de temps en temps j’aime prendre le petit trou de mes amants, tu as pu le voir dans mes vidéos.

-         Je t’avoue que j’ai beaucoup fantasmé sur ces images en me projetant à la place des hommes.

-         Tu sais que l’après midi ne fait que commencer. Tu as apporté avec toi tes habits.

-         Bien sûr. Ils sont dans une valise.

-         Et qu’est-ce que tu as apporté.

-         Presque tout ce que je pouvais : chaussures à talons aiguilles, robes courtes, mini jupes, chemisiers, soutien-gorge, des slips de différentes formes, un guêpière et des bas ainsi que des perruques et une trousse de maquillage.

-         Et tes accessoires ?

-         Oh oui, bien sûr.

Noella

A suivre....

Ven 1 avr 2011 2 commentaires
j'adore ton histoire vivement de connaitre la suite je suis impatiente de savoir ce qui c'est passé durant la journée
belle en dentelle - le 01/04/2011 à 20h39
belle histoire j attends la suite avec impatience
romain57 - le 02/04/2011 à 08h01

La suite arrive

Katiatrav26