Le blog de Katiatrav26

1c45.jpg

3c22.jpg

Lun 13 sep 2010 12 commentaires
Le début de semaine
Est de qualité
Quand je vois de telles beautés
Sur ton merveilleux site.
colette - le 13/09/2010 à 12h01
merci toi aussi bonne semaine
merci pour ces belles beautés
didi - le 13/09/2010 à 12h52
La semaine commence très fort! Elles sont vraiment délicieuses...
Bobb - le 13/09/2010 à 14h21
la semaine commence tres bien tres belle et sexy merci
romain57 - le 13/09/2010 à 17h01
Oh là là, superbes :-)
Gigi - le 13/09/2010 à 22h29
super début de semaine merci a toi
nylejac - le 14/09/2010 à 06h36

Pas de quoi.

Katiatrav26
J’éprouve un réel plaisir à me maquiller et à porter des sous vêtements féminins.
Le matin, quand je m’habille, je mets toujours des sous vêtements féminins, culottes, strings ou tangas ainsi qu’un soutien gorge mais dont je laisse les bonnets vides.
Ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est le contact de la matière sur mon corps et la finesse des détails, des broderies, ou tout simplement la coupe.
J’adore porter des strings et sentir mon sexe compressé dedans. Il n’est d’ailleurs pas rare que j’aie une érection qui survienne dès que j’enlève le string !
Quand je me masturbe, c’est avec ces sous vêtements. Je commence à me masturber à travers eux. J’aime sentir ce contact de la matière sur ma peau.
Je joue même parfois avec le soutien gorge en le nouant autour de mon sexe et ou en éjaculant dans les bonnets. Personne ne connaît mes tendances.
Mais j’aimerais bien trouver un homme qui partage le même intérêt que moi pour le travestisme.
Quant au maquillage, je le mets mais relativement discret. On m’a déjà fait plusieurs fois la remarque que je mettais du maquillage, mais honteux je dis qu’il s’agit de maquillage pour homme et que c’est pour me donner un style.
Je me masturbe aussi comme si j’étais une femme, considérant mon pénis comme un clitoris et mon anus comme vagin.
Je prends du plaisir à jouer à être femme, pour autant je n’ai aucunement envie de changer de sexe. Je vis cela seulement comme un jeu, un plaisir, un enchantement.
lailatvx - le 19/09/2010 à 02h40
Je viens d'être baisé. Somptueusement. Profondément.

Je viens d'être sodomisé, enculé au plus profond de moi. J'ai reçu dans mes entrailles un zob long et large. Il a joui en moi, son sperme dégouline de mon anus distendu, ouvert, qui porte la marque évasée de la puissante queue qui vient de me défoncer divinement. Je suis heureux, épuisé, pantelant, allongé à plat ventre sur le matelas, les cuisses écartées, le cul bien ouvert. Et ce sperme qui coule sur mes couilles, poursuit sa course pour s'étaler en flaque blanche sur les draps. Je suis offert au regard de mon amant et j'en suis conscient.
Je suis offert à mon amant et j'aime ça. Je veux qu'il me pénètre à nouveau. Qu'il m'encule encore et encore. Je veux sentir son sperme, son foutre chaud gicler dans mes entrailles. Je me découvre totalement passif dans les bras d'un homme.
Il me découvre tel qu'il m'a laissé, cuisses écartées, cul offert, l'anus gluant de sperme. Il ne peut pas résister à cette vision d'un jeune minou qui n'aspire qu'à une seule chose à cet instant présent : se faire prendre. Je le sens, il s'approche, il se place à genoux. Je pressens son sexe à quelques centimètres de mon trou, ouvert, je ressasse en moi cette vision de mon cul, « my hole » comme disent les Américains. J'en frémis de désir. La sodomie, l'enculage est affaire de psychologie pour celui qui se fait mettre. Il y a le plaisir de la pénétration, bien entendu, évidente, mais aussi de la pose, de l'enculé attitude : Etre là, cuisses ouvertes, cul offert, anus évasé par la queue qui l'a pénétré, dégoulinant de foutre blanc et gluant, dans l'attente d'être repris.
Bien à plat sur les draps, épousant bien le matelas ou à quatre pattes, en levrette ou la tête enfouie dans les oreillers, le cul relevé, bien cambré, pour une enculade qui devra être puissante, une montée à crue, croupe enserrée dans les cuisses de l'amant, chevauché rudement, sailli avec bonheur. Je découvre ce plaisir d'être offert, prêt à être sodomisé. Il se place sur moi, bras arqués autour de mes épaules, son sexe s'approche, rentre en moi, glisse jusqu'à la garde, bien lubrifié par le jus qui me graisse mon délicieux conduit anal. Je me contracte pour mieux le sentir, l'appréhender.
Mes muqueuses le massent, sa bite m'électrise, il s'écroule sur moi, lourdement. Il m'embrasse la nuque, ses baisers me procurent d'étonnants frissons, j'adore cette position où je me sens écrasé, où je ressens toute sa force. Sa queue entre et ressort totalement avant de replonger au plus profond de moi. Il accélère le rythme, sa queue grossit, élargit encore plus le fourreau anal, je me contracte de plaisir, mes spasmes le fusillent, l'enserrent dans des crispations bienfaisantes, il ne peut plus se retenir, son sperme gicle en moi, à jets puissants.
Dieu que c'est bon, ce foutre qui envahit mes intestins. J'éjacule longuement, sans me toucher, un autre plaisir m'envahit, je jouis du cul, je suis en transe, le cul ondulant, trémoussant, aspirant cette queue encore en moi, tendue, pour aspirer ses dernières gouttes de foutre. Il reste en moi, allongé sur mon corps, durant de longues minutes. Il reprend vie, je contracte les muscles pour mieux l'enserrer. Il grossit en moi, distend mes chairs et reprend son va-et-vient. Doucement d'abord et de plus rapidement. Son bassin frappe violemment mes fesses. Il me soulève légèrement pour que nous puissions nous embrasser à pleine bouche.
Son baiser délicieusement violent m'électrise, me fait perdre pied. Son poids sur moi, son baiser, et sa queue qui m'envahit, m'ouvre, me pénètre, va au plus profond, me tétanise littéralement. La jouissance monte, impérieuse, grandiose. Je jouis du cul comme jamais tandis que mon sperme jaillit impérieux de ma bite sensible. Mon amant me retourne, soulève d'une main mes jambes, pose mes chevilles sur ses épaules et me pénètre à nouveau. Il est insatiable !!!
lailatvx - le 19/09/2010 à 02h42

Quels beaux temoignages!

Katiatrav26
wouha que tu es excitante je voudrais bien etre à la place de ton amant et quelles belles formes mmm je te souhaite encore beaucoup de bons moments
bises
BIG
@+
bigdiapo - le 19/09/2010 à 11h11
je t'écris du Maroc, pays arabo-musulman où il n'est pas du tout facile d'assumer et de déclarer son statut de travesti; je suis condamné à le faire et à le vivre entre les 4 murs de mon appartement ou chez mes amants; heureusement que j'ai 1 épouse qui me comprend, qui me guide, me conseille, me maquille et me prête ses dessous !

Gros bisous du Maroc !
lailatvx - le 19/09/2010 à 12h39