Le blog de Katiatrav26
Cela vous aidera à vous situer pour progresser dans votre évolution vers plus de plaisir encore.
K.
Définition
Nous définirons le travesti comme étant un homme qui éprouve un certain plaisir à s'habiller en femme. Il n'est pas possible réellement d'en définir le nombre puisque beaucoup vivent cachés. Seulement il est possible d'affirmer que le statut économique, social ou marital de l'intéressé n'influent en rien sur le fait qu'il soit TV. Pour mieux définir ce qu'est un TV, il faut le différencier d'autres groupes sociaux. Ne sont pas TV au sens propre du terme les drag queens et transformistes qui n'y voient que de l'art (et dont c'est le travail); les prostitués qui ne s'habillent en femme que pour attirer les clients; et les autres personnes qui n'y ont recours que dans la nécessité du moment sans en tirer une gratification immédiate quelconque. Selon le Dr. Benjamin, les "vrais" TV sont ceux qui éprouvent du plaisir par le simple fait de s'habiller en femme.
Il n'est pas encore possible de savoir quelles sont les raisons exactes du travestissement (et ça n'est peut-être pas le plus important) mais les nombreux récits de sensation de honte et de dégoût après la masturbation, suivie du désir de se débarrasser de tout l'attirail féminin amènent à la conclusion que le travestissement a sa source dans la sexualité. Beaucoup de TV apprécient le fait d'être habillé en femme pour se masturber. Cependant, même si c'est un cas fréquent, cela ne représente pas tout le monde. Mis à part ceux qu'Harry Benjamin appelle les vrais TV, il y a deux autres types: les travestis fétichistes et les "travestis dits à tendance transsexuelle".
les travestis fétichistes
Les TV fétichistes ne dirigent leur attention que vers un article féminin. Souvent, il s'agit de lingerie. Ca débute souvent tôt. Le TV se sert donc des affaires de sa mère ou ses soeurs (étant les seules disponibles). Parfois, l'intéressé décide de porter de la lingerie en permanence sous ses vêtements d'homme. Le port de lingerie, talons hauts, robe, perruque ou autre apporte une excitation intense au TV fétichiste qui en profite souvent pour se masturber. Il arrive que la fixation sur un article évolue sur l'ensemble de l'attirail féminin, mais l'excitation reste la même.
les travestis à tendance transsexuelle
Contrairement aux TV fétichistes, les TV à tendance TS ne ressentent pas de gratification sexuelle immédiate en se travestissant. Souvent, ils commencent très jeunes (4-6ans) et ne sont animés que par leur ressenti de femme, mais ils n'iront pas plus loin que le travestissement. Il s'agit peut-être en fait de transsexuels qui n'ont pas envie de subir le parcours contraignant de la transformation, ou sont nés trop tôt pour bénéficier des nouvelles techniques, ou encore, ils ont peur du regard des autres.
Pour donner une petite idée de la répartition des individus, sans pour autant avoir la prétention de représenter tout le monde, des 200+ formulaires remplis sur ce site même, 70% des TV étaient des fétichistes et 10% semblaient appartenir à l'autre groupe. Par contre, 19% étaient en fait des transsexuelles.
A+ Katia
Idem