Le blog de Katiatrav26
L’amant de ma mère Chapitre 4
D'une main je lui saisi la bite et de l'autre je lui caressais le torse, je passais ma langue sur ses couilles bien pleines et poilues et je remontais le long de sa verge. Quand je fus au niveau de son gland, il appuya sur ma tête pour me faire comprendre qu'il voulait que je le prenne tout en bouche. Je commençais alors un va et vient un peu maladroit du à mon inexpérience mais je sentais le corps de Paul se tendre et il laissai échapper des grognements de plaisir. Son excitation était de plus en plus grande, il glissait vers le bord du lit. Soudain il releva ses jambes toujours écartées, je pouvais ainsi mieux lécher et malaxer ses couilles. Mon amant était maintenant sur le dos, les jambes en l'air et écartées. Nous étions dans un état second. J'abandonnais alors sa bite et je lui léchais uniquement les bourses mais ma langue se rapprochait de plus en plus de sa raie de fesses. Cela devait lui plaire car il souleva légèrement son cul et écarta ses fesses avec ses mains m'indiquant ainsi le chemin à suivre. Ma langue allait de ses couilles à son anus, je m'attardais sur son petit trou. Paul m’encourageait à continuer, c'était tellement bon. Tout en continuant à travailler son trou du cul avec mon index, je repris ma pipe de plus belle. Au bout de longues minutes de travail acharné sur son membre, en titillant en particulier son méat avec la pointe de ma langue, je sentis son sperme jaillir. Je fus surprise mais j'adorais le goût de ce liquide visqueux.
« Tu es vraiment douée pour tailler des pipes ma chérie ! »
J’étais fier d’entendre Paul me complimenter, mais je me sentais un peu frustrée de n’avoir pas jouie.
C’est alors que l’amant de ma mère et désormais le mien pris un bas nylon et enfila sa main à l’intérieur. Ensuite il entrepris de me branler ainsi en prenant bien soin de décalotter mon gland et de faire coulisser le bas sur la peau délicate de mon sexe. Mon sexe devait faire 9 centimètres en érection mais cette sensation tellement soyeuse et agréable me fit un effet immédiat en 30 secondes j’eu l’orgasme de ma vie, d’ailleurs le sperme coulait à flot de mon sexe et maculait le bas.
Je compris ce jour là que j’étais éjaculateur précoce !
Paul heureux de son action me dit.
« Sarah, dorénavant tu ne jouiras que par ce moyen là ou par ton anus ! Je ne veux plus que tu te branles. C’est bien compris ? »
Un peu surprise par cet élan d’autorité, je me rebellais quelque peu.
« Non mais ça va pas je fais ce que je veux de ma vie et ce n’est pas toi qui va me dire ce que j’ai à faire. »
« Vraiment ? » me répondit il.
« Regardes petite sotte, tu vois sur mon bureau, la webcam de mon ordinateur ? Hé bien tout à été enregistré, il y a même quelques voyeurs sur MSN qui ont du profiter du spectacle. »
Tout d’un coups je me sentis désemparée, mon cœur battait la chamade, je sentis mon visage s’empourprer. Un sentiment de honte terrible me submergea.
« Petite conne tu croyais peut être que tu allais te taper le mec de ta mère comme ça et aurevoir ? »
« Idiote ! Maintenant tu seras mon petit vide couille personnel, tu seras à ma disposition. Mon fucktoy comme disent les anglo-saxons. »
Je restais prostrée sans voix.
« Si jamais tu refuses, cet enregistrement ira directement dans les boîtes mail de tes amis de la fac, ainsi que bien sur au travail de ta chère mère chérie, qui verra qu’elle a engendré une lope. »
Je ne savais plus ou me mettre, j’avais débandé depuis longtemps et mon petit sexe pendouillait entre mes jambes. Je commençais à pleurer.
« As-tu bien compris Sarah ? À partir de maintenant tu es à mon entière disposition »
Je bredouillais un oui quasi inaudible.
« Très bien, commençons maintenant alors ta mère ne rentre que dans une heure j’ai largement le temps de goûter à ton cul de pucelle… »
A suivre.
c le debut d'une belle histoire