Le blog de Katiatrav26

 

Ven 24 aoû 2012 4 commentaires
Ce que j'aime, moi, c'est sucer!... Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je préfère de loin faire une bonne fellation, en y mettant tout mon coeur, que n'importe quoi d'autre, y compris le coit. Je ressens des sensations beaucoup plus fortes, et il m'arrive souvent, pour ne pas dire à chaque fois, de ressentir des orgasmes intenses au moment où la semence d’un homme se déverse au fond de ma gorge, ou sur mon visage, ou sur « mes seins », ou partout en fait ;) . C'est fou ce que je ressens à ces moments là, mais je suis alors incontrôlable, et je ne veux plus rien d'autre que du sperme, du sperme, du sperme... Je m'en délecte, m'en badigeonne le corps, et ne perds jamais une goutte de ce précieux liquide.
Je ne sais pas d'où me vient ce goût pour la semence mâle. Peut être de mon initiation, de mon adolescence?
Lorsque le flot du sperme surgissait d’une bite, j'avais toujours un mouvement de recul, de panique aussi, mais je me ressaisis vite, et remarquai cette odeur tenace et forte qui agitait tous mes sens. "Goûte, si tu veux", me proposait-on. Je portais ma main à ma bouche, et goûtais des lèvres la semence. Je sentis soudain des spasmes de plus en plus forts, et j'avais l'envie de me frotter le visage avec du sperme.
Ma 1ère bite sucée était un peu grosse, et je ne pouvais pas la mettre entièrement dans ma bouche, mais je ne m'étais jamais senti aussi excité. J'y mettais les deux mains, la léchais sur toute la longueur de la verge, jusqu'à l’énorme gland que j'arrivais à peine à introduire en entier entre mes lèvres. Vient enfin le moment où je sentais le pénis grossir encore un peu, et s'agiter convulsivement... Je sentis soudain un jet puissant qui vint jusqu'au fond de ma gorge. Je toussais un peu, et ne pus m'empêcher de retirer le gland de ma bouche. Mais c'était pour mieux recevoir les jets suivants sur mon visage, sur mes cheveux... On m'en avait mis partout, mais je n'étais pas du tout dégoûté, au contraire... Spontanément, je me mettais à nettoyer le sexe avec ma langue, et j'adorais ça.
Tous les jours de la semaine, ou presque, je prodiguais à mes camarades de classe leur petite fellation du jour, en échange de petits cadeaux. J'avais pris mes petites habitudes: mes parents n'étaient quasiment jamais là le matin, alors mes camarades me rendaient visite et, à la fin, je les suçais jusqu'à ce qu'ils jouissent sur moi (je prétextais que je n'aimais pas trop le goût du sperme (alors qu'en fait, j'adorais ça...) et leur demandais de jouir sur mon visage, ou sur mes petits seins. Ils s'en allaient alors, après un bref remerciement, et c'est à ce moment là que j'assouvissais mes envies: je m'enfermais dans la salle de bain, et je passais le reste de la matinée à me caresser tout en buvant petit à petit leur sperme. Je commençais par l'étaler sur mon corps avant de me lécher un à un les doigts...
A ce moment là, il suffisait que je frôle mon petit bouton pour que j'explose. Ces jouissances me laissaient littéralement anéantie, et je retournais souvent me coucher jusqu'au retour de mes parents…
lailatvx - le 24/08/2012 à 11h07
j'aime aussi le sperme à condition que je sache si le gars est sain, mais je ne peux le sucer à fond que si le gland est bien au fond et que la coulèe n'est pas trop importante, que je puisse avaler. J'ai bien sur commencer avec mon sperme, mais il faut que je me force (je me l'ordonne : en me traitant de petite salope)car une fois que j'ai déchargé; aussitot l'envie de continuer à faire l'amour retombe, heureusement j'ai appris avec ma femme (et les autres)à les sucer juste après leur avoir fait l'amour et je sais qu'elles appréçiaient et en meme temps, j'ai commencé à avoir envie de sucer le sperme des autres. N'ayant jamais eu l'occasion de faire l'amour à une femme avec un autre, mais étant devenu bi après la cinquantaine, et de plus un peu soumis, j'ai parfois l'occasion de pouvoir sucer et avaler. Pas assez à mon gout, ce n'est pas facile de trouver quelqu'un pour m'enculer, me fesser, me prendre la température, me faire des lavements, et plus : je m'aperçois que j'aime un peu le BDSM, l'uro et le fist : que je n'ai jamais testé pour les 3 si ce n'est que seul - j'ai gouté mon pipi, je me serre la verge et les couilles et j'essaie de rentrer dans mon cul des objets de plus en plus gros (7,5cm et encore pas trop profond).j'aimerai bien trouver sur reims(51) ou sur rethel(08)un vrai travesti habillée avec de beaux stringts, et tout et tout...je lèche le cul à toutes mes consoeurs et à ceux qui parfois nous baisent (je suis plutot passif et bien sur non vénal)
bouffecul - le 24/08/2012 à 13h54
Très jolis vos deux témoignages.
Je serai agréablement surpris de voir ça dans une piscine française. Mmmmmm!
matazard - le 25/08/2012 à 08h23
Cela me rappelle les vacance dans un camps de nudiste que nous venons de passer, au début tout le monde me regardait j'étais un peut gênée mais au bout de 2 ou 3 jours tout ce passait pour le mieux, plus de regard étrange ni de commentaire à mon passage et je peut dire que j'ai passée les plus belles vacances de ma vie être nue au milieux de tout le monde c'était excitant si excitant que nous n’arrêtions pas de faire l'amour avec mon doudou bien sur, imaginez une femme avec un sexe d'homme au milieux de tout ces gens c'est super, toutes ses bites que j'ai vue, de toutes les tailles et de tout âges, mais je suis restée sage je regardait et mon doudou aussi regardait toutes ses belles bites mais à aucun moment nous avons eu envie de baiser avec une autre personne
Olivia - le 25/08/2012 à 09h55

Beau témoignage

Katiatrav26