Le blog de Katiatrav26

 

Mar 19 jun 2012 2 commentaires
Je venais d'avoir 14 ans quand mon père se mit en ménage avec une femme plus jeune et très autoritaire envers moi. J’étais un jeune garçon très timide et gringalet et ma belle mère était tout le temps après moi et ne me supportait pas. Elle réussit à convaincre mon père, de m'envoyer chez des amis à elle pour passer les 3 mois de vacances d'été.
Je me rendis donc chez ces amis par le train et fus accueillis à la gare par une femme de 40 ans, très jolie, elle me dit qu'elle était une très bonne amie de ma mère et que je devais l'appeler "ma tante". Arrivés à la maison, elle me présenta, son mari et son fils de 17 ans, puis elle me fit visiter la maison en m'indiquant les corvées que je devais effectuer tous les jours (faire les lits, nettoyer la salle de bain, préparer les repas avec elle, etc). Arrivés dans la chambre de son fils Thierry, il y avait un lit deux places et elle me dit que j'allais dormir avec lui et que, comme ça, elle gardait la chambre d'amis pour mes parents, et elle m'explique comment ranger les vêtements de Thierry et ou mettre son linge sale. On retourne dans la cuisine, elle m'explique où se trouvent les ustensiles et elle me dit : « après les repas "nos " hommes vont se reposer devant le télé et nous, on débarrassera et on ferra la vaisselle " toutes" les deux ». J'ai été étonné qu'elle parle de moi au féminin mais je n'ai rien répondu.
La soirée s'est passée normalement et on a regardé la télé tous ensemble, moi assis à coté de Thierry, chacun de son coté du canapé. A 23h, elle nous dit: « allez vous coucher et toi Frédéric, viens faire un bisou à ton oncle et à ta tante », j'embrasse mon oncle et j'arrive à ma tante, là elle me prend la tête entre ses deux mains et me dit d'un air très tendre : « tu vas dans la chambre, tu mets ton pyjama, tu te couches et tu fais un très gros bisou à Thierry, d'accord ma grande ? ». Je lui réponds que je suis d'accord, elle dit alors à Thierry qui me prend par la main : "ne sois pas trop pressé, va doucement avec elle".
On se couche, moi en pyjama, Thierry nu, mon regard a été attiré par son sexe de 15 cm au moins au repos, alors que le mien mesure tout au plus 5cm. Thierry le voit et me dit "elle te plaît ma bite ?", je ne réponds rien, je suis bien trop timide, alors Thierry me dit "approche et embrasse moi comme ma mère te l'a dit", je m'approche de lui, il ouvre les bras, me serre contre lui et me fait 4 ou 5 petits smack sur la bouche, je me sens tout chose mais je reste dans ses bras contre lui à attendre, il me fixe dans les yeux, passe sa langue sur ses lèvres, s'approche doucement de ma bouche et me roule ma première pelle. Je m'endors difficilement.
je suis réveillé au petit matin par Thierry qui est collé dans mon dos et me parle à l'oreille "ma chérie réveille-toi" je tourne la tête vers lui, il m'embrasse et me dit " j'ai mal dormi cette nuit et j'ai envie que tu me suces ma chérie", je ne bouge pas, (trop timide), je reçois une claque sur les fesses qui me fait descendre immédiatement sous les draps jusqu'à happer la queue de Thierry dans ma bouche, elle sent fort, mais le goût me plaît tout de suite et je me mets à le sucer avec plaisir à mon grand étonnement, Thierry me dit " arrête je vais jouir, mets-toi à genoux et ouvre la bouche" je me mets à genoux bouche ouverte: il pose le gland de sa queue sur le bord de ma lèvre et se branle, il jouit 4 grosses saccades et me dit de ne pas avaler et de rester la bouche bien ouverte, il prend son téléphone et me filme et tournant autour de moi, il baisse mon pyjama, me fait écarter les fesses avec les mains, revient vers mon visage et me dit "avale", ce que je fais sans grimaces bien au contraire, il me fait nettoyer sa queue puis toujours en me filmant, il me demande de lui dire si j'ai aimé, si je veux qu'il recommence et si ça me plait d'être sa femelle, j'ai répondu oui à toutes les questions.
Voila comment en une journée et une nuit, ma belle mère avait fait de moi une petite salope de 14 ans, amoureuse d'un jeune de 17 ans avec la bénédiction des parents de celui ci.

Thierry est sorti de la chambre, je remets mon pyjama, refais le lit et range amoureusement les affaires de mon chéri. Je vais à la cuisine et je suis accueilli par ma tante avec un grand sourire "ma chérie, tu as passé une bonne nuit, tu vas déjeuner une petite tartine, tu as déjà quelque chose de chaud dans le ventre, hein ma chérie", je baissais les yeux et lui répondis que je voulais bien une tartine et que effectivement j'avais déjà du chaud dans le ventre, elle me dit que c'était très bien et me demanda si j'avais aimé ça, ma réponse positive l'a soulagée.
Elle me dit aussitôt de m'asseoir, qu'il fallait que l'on parle:
elle: est ce que ça te plaît d'être traitée comme une femme?
moi: euh je ne sais pas.
elle; sois pas timide ma grande, tu m'as dit que tu avais aimé sucer Thierry et boire son jus?
moi: oui j'ai aimé ça.
Elle: tu n'as pas fait de difficulté hier soir quand je t'ai dit de lui faire un très gros bisou, t'as pas aimé?
Moi: oh si, c'était très bon.
Elle: et son jus dans ton ventre, ça t'as pas plu?
Moi: oh si, ça m'a beaucoup plu.
Elle: tout ça, sont des choses que font les femmes pour leurs hommes, non?
Moi: oui, vous avez raison.
Elle: alors tu veux devenir une femme pour bien t'occuper de ton Thierry?
Moi: oh oui.
Elle: tu es vraiment sûre ma grande?
Moi: oui, je suis sur.
Elle: réfléchis bien car tu seras une femme tout le temps, partout et toute ta vie?
Moi: oui j'ai bien réfléchi, je veux devenir une femme.
Elle: c'est très bien, ta belle mère a bien fait de te laisser pousser les cheveux pendant 3 mois, on ira chez la coiffeuse cette après midi te faire une coupe de fille et enlever tes vilains poils.
Moi: en ville ?
Elle: oui, je t'ai dit que tu serais femme tout le temps, partout et c'est pour te faire belle afin que l'homme ait envie de toi ma grande.
Moi: oui vous avez raison, je dois être belle.

En disant cela, je me caressais le ventre avec la main, ce que ma tante vit immédiatement et elle me dit:

Elle: tu vois que tu as encore envie que Thierry te mette tout dans la bouche.
Moi: oh oui c'est tellement bon, si vous saviez ma tante !
Elle: mais je sais moi aussi, j'ai un homme, c'est pour ça que tu dois bien m'écouter et faire ce que je te dis.
Moi: oui j'oubliais que vous avez mon oncle, je vais bien vous écouter et je ferai tout ce que vous me direz.
Elle: et puis ton homme t'en mettra aussi beaucoup dans tes fesses ma chérie, ce sera pas tout pour ta bouche, as tu déjà reçu un homme dans tes fesses?
Moi: non jamais.
Elle: bon ce matin, on va aller t'acheter des habits de fille et on s'arrêtera au sexe shop pour un plug.
Moi: c'est quoi un plug?
Elle: c'est un sexetoy spécial pour les filles comme toi, on te le met dans les fesses bien à fond et tu le gardes tout le temps, tu ne l'enlèves que pour aller au toilette et tu le remets tout de suite, comme ça avant d'aller au lit avec un homme, tu l'enlèves et l'homme peut te baiser sans te faire mal et jouir au fond de tes fesses.
Moi: je ne veux pas d'un autre homme que Thierry.
Elle: si, il n'y a pas que Thierry, des fois il te dira de faire plaisir à un ou deux copains ou à des hommes inconnus. Ce qui est important ma grande, c'est de dire oui à tout le monde et de les laisser se finir soit dans ta bouche et de toujours tout avaler ou bien au fond de tes fesses. Tu as bien compris ma chérie?
Moi: oui, toujours dire oui et les laisser jouir dans mes fesses ou dans ma bouche et bien tout avaler.
Elle: c'est très bien, va t'habiller maintenant avec les vêtements que j'ai posés dans la salle de bain, pendant ce temps là, je vais appeler ta belle mère pour lui dire que tu es prête à devenir une femme.
Moi: oh non pas ma belle mère.
Elle: Si! Si! Ne t'inquiète pas, je pense qu'elle va être très contente.

Je me rendis dans la salle de bain et je commençais à m'habiller avec: culotte, soutien gorge, porte jarretelles, chemisier un peu transparent, jupe à mi cuisses et escarpins ; pendant ce temps, j'entendais ma tante parler au téléphone avec ma belle mère.


J'étais dans la salle de bain en train de m'habiller en fille comme si j'en avais l'habitude quand j'entendis ma tante discuter avec ma belle mère et apparemment, elle parlait de moi dans des termes plutôt salaces.
Ma tante disait:
Tu avais raison, à peine une journée et elle a déjà bouffé les couilles à Thierry et elle a avalé tout son sperme quand il lui a dit et sans grimaces.
Non, non, ne t'inquiète pas, j'ai vu la vidéo de Thierry, elle fait ça comme une vraie petite pute, ce matin je l'emmène s'habiller, compte sur moi, ce sera bien court, après on ira au sexe shop lui acheter un plug, oui, oui, elle est d'accord et cet après midi, ce sera coiffeur et épilation mais elle n’a pas beaucoup de poils.
Ce soir, elle aura tout de la petite pute que tu veux quelle soit et en plus, elle va réclamer à Thierry de la baiser.
Non, il ne faut pas aller trop vite, la faire baiser au sexe shop est une erreur, laisse Thierry faire ça, les vêtements ça ira vite, la vendeuse a tout préparé depuis hier, je pense être au sexe shop à 9h30, bon d'accord, je lui ferai sucer toutes les queues disponibles jusqu'à 12h30, mais si: depuis son arrivée, elle fait exactement tout ce que je lui dis.
Je pense que dans une semaine, elle réclamera elle même à faire le trottoir, tu veux qu’elle tapine avant ça, bon bah, je vais voir ce que je peux faire, je vais di
lailatvx - le 19/06/2012 à 11h59
Je me demande en combien de temps tu es passée de la petite pute à la putain, de la sphère privée au trottoir. A mon avis, pas longtemps car je pense que t' aime ça la bite.
JOHN - le 23/06/2012 à 04h26