Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Le blog des amoureux du troisième sexe. Choix subjectifs de photos/vidéos du web sur le sujet. Vous êtes tous les bienvenus, si vous partagez mes goûts n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir. Bonne visite!
Pour me contacter en direct: katiatvfr26@gmail.com
Elle s’arrête puis elle m’installe sur le canapé en écartant tes cuisses.
- Maintenant, c’est à toi de me montrer comment tu peux t’y prendre.
Je me mets devant sa chatte et approche ma bouche. C’est la première fois que je vais lécher une femme. Je pose ma bouche sur ton petit abricot et sens ton humidité sur les lèvres. Son odeur de femme m’enivre. Je commence par lui donner des baiser puis elle me demande de prendre dans ma bouche ton clitoris et de faire la même chose qu’elle venait de faire avec mon sexe.
Je commence à sucer son clito et ses gémissements m’encouragent. Ma langue tourne autour et ma bouche aspire ce petit clitoris. Je m’applique et j’essaye de la pénétrer avec ma langue. Le goût de ton jus sur celle-ci est très nouveau mais pas désagréable.
- Vas-y, ma petite salope, bouffe moi le minou, je sens que je vais bientôt jouir.
Après quelques minutes, je vois son corps se tendre et un cri s’échappe de sa gorge. Je venais de la faire jouir. Je suis très fier de lui avoir donner cet orgasme. Nous nous embrassons et les goûts de nos sexes se mêlent.
- Il va falloir que je m’occupe de toi maintenant. Tu bandes très fort.
Elle se lève et choisi un gode-ceinture dans la boite. Elle sen ceints et se retourne vers moi.
- Je vais te prendre ton petit cul de salope. Mets-toi en position que je puisse te baiser comme tu le mérites.
Je me mets en position de levrette.
- Je vois que tu as l’habitude.
- Oh oui, baisse moi, j’en ai trop envi. Tu vas être la première personne que me baise mon cul de vicieuse.
- Je vais tellement te baiser fort que tu vas juter et jouir du cul, salope.
Elle se met derrière moi et positionne le godemiché à l’entrée de mon anus après l’avoir enduit de gel. Elle commence à me pénétrer et l’objet s’enfonce sans trop de difficulté.
- Je vois que tu as l’habitude de te prendre ton petit trou, il est bien dilaté.
La longueur totale m’investit mon cul. Un soupir d’aise s’échappe de ma gorge, elle l’accompagne d’un claquement de sa main sur mes fesses. Elle commence ses va et vient en moi. Mes râles se font de plus en plus forts. A un moment, elle attrape ma bite qui est très dure et, en même temps qu’elle me baise, elle me branle.
Cela dura bien un bon quart et j’aurais voulu que cela dure plus longtemps mais j’éjacule mon foutre lorsque, dans un mouvement puissant, elle me pénètre très profondément le cul. Je restais un petit moment sans bouger pour récupérer de mon orgasme anal.
Elle récupère mon foutre sur tes doigts et me les tend pour que je puisse goûter à mon sperme.
- Lèche mes doigts. Allez avale ton foutre. Fais-moi voir comme tu aimes ça.
J’obéis et je lèche sans en laisser une goûte dans sa main.
- Je vois que j’ai affaire à une future bonne bouche à bite. De plus tu m’as correctement léché mon abricot.
Nous nous installons sur le canapé pour prendre un peu de repos tout en échangeant nos impressions sur cette première fois. Après quelques minutes, elle me demande à nouveau un petit plaisir avec ma bouche sur sa chatte, ce que je fais de suite avec plaisir.
L’après-midi touchait à sa fin mais elle me donne rendez-vous pour demain avec une surprise.
Vivement demain.
Noella
Je me suis levé et je me suis dirigé vers une valise que j’ouvris. A l’intérieur se trouvait tout ce que je venais de citer ainsi qu’une boîte dans laquelle se trouvaient mes accessoires. Elle ouvre cette boîte, regarde à l’intérieur sort quelques gadgets dont un attire ton attention : un godemiché d’une longueur de 30 cm pour un diamètre de 5cm.
- Tu as déjà essayé cet accessoire ?
- Oui.
- Et bien, tu es une vraie petite vicieuse. Tu sais, moi aussi, j’aimerais me la prendre dans mon petit trou. Je pense que l’on va passer à des jeux plus distrayants. Tu veux te travestir ?
J’ai pris ma valise et me suis dirigé vers la salle de bain. Après quelques instants, je suis ressorti vêtu d’une robe rouge qui épousait mes formes. J’avais mis des bas noirs et des chaussures à talons aiguilles de 12 cm. J’avais complété mon travestissement avec une perruque.
Elle me regarde. Demande que je marche dans la chambre. Le fait de faire cela devant elle commence à m’exister. Mon sexe enfermé dans le string commence à gonfler. De plus, cette robe fait ressortir mes fesses et les talons me cambrent le dos.
- C’est que tu as un beau cul, ma petite salope. Approche que je puisse te tripoter. Tu aimes ? (Je sens tes mains qui me malaxent les fesses).
- Oui.
- Oui, Maîtresse.
- Oui, Maîtresse.
- C’est bien. Tu apprends vite et je crois que ton petit trou va aimer les caresses que je vais te donner petite vicieuse. Tu veux que je te maquille pour que tu ressembles le plus à une femme ?
Je lui dis que je suis d’accord. Elle sorts ma trousse de maquillage et prépare les produits. Elle commence à me maquiller et à la fin, je me regarde dans la glace et je vois une autre personne, pas tout une femme mais quand même. Ceci m’existe beaucoup et ma petite bite ainsi que mon petit trou sont très existés. Elle me demande de marcher de nouveau dans la chambre. Je m’exhibe devant elle. Elle est assise sur le canapé et sa jupe est remontée sur ces cuisses que je peux regarder.
- Cela te plais de regarder mes jambes ? Et bien approche et assis toi à côté de moi.
J’obéis, et en m’asseyant, ma robe remonte très haut sur mes cuisses. Elle pose sa main sur le haut de ma cuisse et me regarde.
- As-tu déjà embrassé une femme ?
- Non jamais.
- Il est peut être temps de le faire.
Nos bouches s’approchent et nos lèvres se scellent. Très vite sa langue investit ma bouche et nous échangeâmes notre premier baiser. Quels délices.
Sa main me caresse le haut de ma cuisse et elle me demande d’en faire autant. La chaleur de sa peau m’électrise.
Ensuite, sa main écarte doucement mes cuisses. Elle me regarde. Un soupir s’échappe de ma bouche et elle me sourit. Sa main se place sur la bosse de mon string. Sa main forme une coque pour mieux me prendre mon sexe à travers le string. Si cela continu ainsi je vais jouir dans ma culotte.
Elle me demande de faire la même chose avec elle. Je lui écarte les cuisses et ma main atteint son petit abricot. Elle ne porte pas de petite culotte et je sens sur mes doigts l’humidité de sa chatte ce qui veut dire qu’elle est excitée comme moi.
Elle me demande de me lever et de me tenir devant elle. Elle remonte sa robe jusqu’à la taille. Elle écarte mon string et ma bite tendue lui apparaît.
- Pas grosse mais pas mal. Je vais t’apprendre à sucer un homme ma petite vicieuse.
Elle prend dans sa bouche mon sexe. Cette caresse humide tend un peu plus mon sexe. Elle suce et sa langue taquine mon gland puis elle l’as remet dans sa bouche plus profondément. Je me demande combien de temps je vais bien pouvoir tenir. Elle lèche le long de ma hampe puis elle gobe et lèche les couilles. Quel délice. Elle est une très bonne suceuse. Pendant ce temps, ses mains ont pris mes fesses et elle les malaxe. Ceci a pour effet de commencer à m’ouvrir mon petit trou.
Un fantasme que j’ai souvent est le suivant.
Suite à la correspondance avec une femme, Véronique, je me suis enhardi et je lui ai demandé si une rencontre avec elle serait possible. Sa réponse positive m’a envahi de joie et nous nous sommes convenus d’une rencontre. Je pars dans sa région. Cette rencontre aura lieu à l’hôtel.
Elle me rejoint dans ma chambre. Je suis très existé par cette rencontre.
J’ouvre la porte, elle me dit bonjour avec un très joli sourire. Ce sourire me détend un peu de l’angoisse que je peux avoir.
Elle entre dans la pièce et elle me fait la bise. Je la dirige jusqu’à un petit canapé. Nous nous asseyons. Elle est habillée d’une robe courte qui met en valeur tes formes généreuses.
Nous commençons à discuter et faisons plus ample connaissance. On s’apprend ce que nous faisons dans la vie, comment a été notre jeunesse et ce que nous faisons dans la vie. Au fil des minutes, nous nous détendons et les questions plus personnelles commencent à venir.
- Dis-moi comment tu es à commencer à te travestir, Noël ?
- Je pense que mes premiers émois, vers 15 ans, je les ai eu en aimant m’habiller en femme. Je prenais les sous-vêtements de ma mère, je les enfilais et je me regardais dans la glace de la chambre. Cette situation m’existait beaucoup et tu peux imager que mon sexe durcissait rapidement. L’excitation était telle que je me caressais et jouissait très rapidement.
- Et bien tu as commencé tôt. Et cela a duré longtemps.
- Je me suis arrêté quelques années et j’ai repris de plus belle vers les 30 ans où une autre forme d’excitation commença à me gagner : le plaisir de la pénétration anale.
- Ha ! Et comment as-tu découvert ce plaisir ?
- Au début, j’ai commencé par me pénétrer de mes doigts. Un jour, en achetant une vidéo, la société m’a envoyé un godemiché comme cadeau. Après quelques hésitations, j’ai commencé à me pénétrer avec. Les sensations que je ressentais, après la douleur, étaient du plaisir. Et, au fur et à mesure du temps, et avec d’autres accessoires, j’ai aimé cette pratique et chaque fois que je peux me sodomiser, je le fais avec beaucoup de plaisir.
- Tu veux dire qu’hier quand tu es arrivé, tu t’es pris avec un godemiché ?
- Oui.
- Et bien tu es vraiment une petite salope. Mais j’aime bien les petites vicieuses dans ton genre. Et tu te travestis pour faire cela ?
- Pas forcément. Je peux le faire tout nu dans ma chambre. Mais j’aime mieux quand je suis travesti. Parce qu’à ce moment-là, je deviens vraiment une petite salope comme tu aimes à me l’écrire. Cela te gène ce côté travesti ?
- Non. Tout le monde a droit à prendre son plaisir comme il le veut. C’est vrai que je préfère la virilité d’un homme mais de temps en temps j’aime prendre le petit trou de mes amants, tu as pu le voir dans mes vidéos.
- Je t’avoue que j’ai beaucoup fantasmé sur ces images en me projetant à la place des hommes.
- Tu sais que l’après midi ne fait que commencer. Tu as apporté avec toi tes habits.
- Bien sûr. Ils sont dans une valise.
- Et qu’est-ce que tu as apporté.
- Presque tout ce que je pouvais : chaussures à talons aiguilles, robes courtes, mini jupes, chemisiers, soutien-gorge, des slips de différentes formes, un guêpière et des bas ainsi que des perruques et une trousse de maquillage.
- Et tes accessoires ?
- Oh oui, bien sûr.
Noella
A
suivre....
Avant peut être une suite de la part de la belle!
K.
Vue le manque d'entousiasme général et les critiques sur les rares contributions de nos amies je craint que ce ne soit une des dernières fois que je poste ce genre de photos.
Merci Noella.
K.
Janvier 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||||||
|
Derniers Commentaires