L’amant de ma mère Chapitre 2
Le lundi suivant comme convenue je me rends chez mon voisin de connivence. Je terminais mes cours à 15h., j’avais 3 bonnes heures devant moi avant que ma mère ne rentre du boulot en plus je n’avais que le palier à traverser pour rentrer chez moi.
Je sonne alors à sa porte un peu fébrile, ce jour là je portais un string noire avec son porte jarretelles assorties ainsi que de beaux bas nylon à couture, le tout emprunté à ma mère à son insu bien sur. Le tout était soigneusement camouflé sous un jeans et des chaussettes.
J’entend du bruit derrière la porte puis soudain elle s’ouvre sur mon future nouvel amant du moins l’espérais je du fond de mon cœur.
En effet depuis notre petite conversation, je n’avais cessé d’épier cet homme magnifique qui faisait tellement jouir ma mère il me suffisait d’entendre leurs ébats nocturnes, il faut dire que ma mère est du genre jouisseuse qui se lâche niveau décibels !
« Bonjour Paul »
« Bonjour….
Au fait nous n’en n’avons pas parlé quel prénom de fille souhaiterais tu porter ? »
Je me sentis d’un coup tellement embarrassé et décontenancé, je n’y avais pas songé.
« Que dirais tu de Sarah ? » me demanda t’il.
« Oui c’est joli » lui répondis je.
« Tu comprend Sarah fut mon premier amour de jeunesse et tu lui ressemble tellement ! »
Il me fit entrer.
D’un pas hésitant je pénétrais dans son appartement. Il était meublé avec goût et me paraissais très classe loin de notre appartement dépouillé. En effet ma mère se saignait les quatre veines pour payer mes études et nous n’avions pas beaucoup d’argent à la maison.
Paul sent mon trouble et me propose un « drink » pour me décontracter. J’acceptes son offre et me love dans son confortable canapé en cuir fauve en attendant son verre.
2 minutes plus tard, il me tend alors un cocktail de sa fabrication, en tant qu’ancien barman de boite de nuit, il faut dire qu’il en connaît un rayon.
« Alors ma belle as-tu mis de beaux atours pour moi aujourd’hui ? » me demanda t’il.
Sans même répondre je me lève et commence à descendre mon jean lentement pour qu’il puisse bien apprécier mon mini striptease rien que pour lui.
Petit à petit je dévoile mon porte jarretelles puis mon string et enfin mes bas gainant mes longues jambes, en effet je fais un bon mètre quatre vingt, ce qui a tendance à pas mal exciter les hommes.
Paul reste sans voix.
J’enlève maintenant mon T-shirt, dévoilant à mon hôte un torse totalement glabre, j’ai en effet de la chance à 20 ans je n’ai aucun poil sur cette partie de mon corps.
Paul retrouvant d’un coup sa voix me dit…
« Tu es vraiment très belle Sarah, nous allons faire de grandes choses ensemble tu verras. »
A suivre…
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Derniers Commentaires