Travs

Dimanche 14 juin 7 14 /06 /Juin 11:11
Vu qu'il est impossible d'héberger les images aujourd'hui je vous offre la suite du roman commencé il y a peu. Je sais que vous êtes devenus accrocs aux aventures de Sarah alors voici pour vous.
K.

L’amant de ma mère Chapitre 5

Le lendemain, je rentrais de la fac vers 16h. J’avais passé une très mauvaise nuit, en repensant à mon humiliation et au moyen de pression dont disposait maintenant mon voisin. J’avais pleuré une bonne partie de la nuit. Je haïssait Paul, mais que pouvais je faire ?

Il m’avait donné RDV en bas de notre immeuble, de plus il m’avait dit de m’habiller normalement cette fois pas de dessous féminins sous mes habits de garçon. Je devais juste porter un plug tout au fonds de mon cul afin de le dilater convenablement selon ses propres dires.

Cette sensation plutôt désagréable au début, finit par devenir supportable. Je m’avouais même que cela devenait agréable en marchant dans la rue de sentir ce mini sexe au contact de mon intimité.

16h10, il est tant pour moi de retrouver mon maître chanteur au local à poubelles.

« Bonjour Sarah ! »

Paul me fit sursauter.

« Mes respects maître. », j’avais compris que je devais appeler ainsi mon nouveau maître faute de  quoi mes fesses me cuiraient sous les coups de cravache.

« Viens salope suis moi… »

Nous nous dirigeâmes vers les caves de la résidence, après un long dédale de couloirs mal éclairés, la faute à des ampoules cassées, nous arrivâmes devant une porte. Sûrement la cave de Paul.

Il déverrouilla la porte et me fit entrer.

Je le sentis me suivre et verrouiller la porte derrière nous, il faisait noir je ne distinguais rien, puis il alluma la lumière.

Stupéfaction ! La pièce était remplie d’objets de torture, une croix de Saint André un cheval d’arçon munis de chaînes aux 4 angles.

Je sentis mes jambes flageoler elle ne me portaient plus, un petit cri m’échappa.

« N’est pas peur petite chienne tu vas voir on va bien s’amuser tous les deux. »

Il me releva et me fis mettre à poil.

Heureux de voir que je portais mon plug il me félicita.

« Bien maintenant mets ça ! »

Mon affreux voisin me tendit une guêpière à balconnet, ainsi que de faux seins à placer sur mon torse, pour le bas il m’avait réservé une culotte  PVC ouverte à l’entrejambe pour laisser libre l’accès à mon trou, plus des bas autofixants en latex également. Sans oublier une paire d’escarpins aux talons haut perchés de pointure 40, mais comment connaissait il ma pointure ?

Je me dépêchais d’enfiler tout ça mais je devais bien admettre que la sensation de cette matière sur moi eut un effet immédiat sur mon petit sexe qui commençait à bander.

A la vue de la bosse dans la culotte, Paul me dit :

« Eh bien ma petite salope il semblerait que tu commence à prendre goûts à nos petits jeux ! »

« Tu vas voir tu vas adorer la suite, ajuste cette perruque sur ta tête ».

Il me tendit un très mignon carré brune du type de celui d’Uma Thurman dans pulp fiction, sauf que là j’étais plutôt fagotée comme l’esclave latex aux prises avec le flic ripoux un peu plus loin dans le film.

Là mon maître me fit prendre position sur le cheval d’arçon, me fixa les membres aux liens, je me trouvais ainsi enchaînée à la merci de tout et de tous !

C’est le moment que choisi Paul pour sortir un caméscope et son pied.

Il commença à me filmer sous toutes les coutures et s’attardant sur mon visage très reconnaissable malgré la perruque. Je me sentais tellement à sa merci mon image livrée au public quelle humiliation !

« Au fait » me dit il.

« Hier j’ai bluffé je n’avais pas branché la Webcam, par contre maintenant on va faire un beau porno avec toi comme acteur principale à toi la gloire à moi l’argent pauvre petite conne ! »

Le sang avait quitté mon visage j’étais livide. Cette fois j’étais perdue, pour sûr mon visage allait se retrouver sur les écrans de nombreux pervers à travers le pays et même dans le monde maintenant avec Internet !

Et les réjouissances allaient commencer.

Paul dégrafa son pantalon et me présenta sa bite.

« A toi de jouer Sarah suces moi du mieux possible, tout le monde te regardes »

A suivre…

Katia

Par Katiatrav26 - Publié dans : Travs - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 13 juin 6 13 /06 /Juin 08:20

Karen se branle en cam!
K.
Par Katiatrav26 - Publié dans : Travs - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Jeudi 11 juin 4 11 /06 /Juin 12:02

L’amant de ma mère Chapitre 4

 

D'une main je lui saisi la bite et de l'autre je lui caressais le torse, je passais ma langue sur ses couilles bien pleines et poilues et je remontais le long de sa verge. Quand je fus au niveau de son gland, il appuya sur ma tête pour me faire comprendre qu'il voulait que je le prenne tout en bouche. Je commençais alors un va et vient un peu maladroit du à mon inexpérience mais je sentais le corps de Paul se tendre et il laissai échapper des grognements de plaisir. Son excitation était de plus en plus grande, il glissait vers le bord du lit. Soudain il releva ses jambes toujours écartées, je pouvais ainsi mieux lécher et malaxer ses couilles. Mon amant était maintenant sur le dos, les jambes en l'air et écartées. Nous étions dans un état second. J'abandonnais alors sa bite et je lui léchais uniquement les bourses mais ma langue se rapprochait de plus en plus de sa raie de fesses. Cela devait lui plaire car il souleva légèrement son cul et écarta ses fesses avec ses mains m'indiquant ainsi le chemin à suivre. Ma langue allait de ses couilles à son anus, je m'attardais sur son petit trou. Paul m’encourageait à continuer, c'était tellement bon. Tout en continuant à travailler son trou du cul avec mon index, je repris ma pipe de plus belle. Au bout de longues minutes de travail acharné sur son membre, en titillant en particulier son méat avec la pointe de ma langue, je sentis son sperme jaillir. Je fus surprise mais j'adorais le goût de ce liquide visqueux.

« Tu es vraiment douée pour tailler des pipes ma chérie ! »

J’étais fier d’entendre Paul me complimenter, mais je me sentais un peu frustrée de n’avoir pas jouie.

C’est alors que l’amant de ma mère et désormais le mien pris un bas nylon et enfila sa main à l’intérieur. Ensuite il entrepris de me branler ainsi en prenant bien soin de décalotter mon gland et de faire coulisser le bas sur la peau délicate de mon sexe. Mon sexe devait faire 9 centimètres en érection mais cette sensation tellement soyeuse et agréable me fit un effet immédiat en 30 secondes j’eu l’orgasme de ma vie, d’ailleurs le sperme coulait à flot de mon sexe et maculait le bas.

Je compris ce jour là que j’étais éjaculateur précoce !

Paul heureux de son action me dit.

« Sarah, dorénavant tu ne jouiras que par ce moyen là ou par ton anus ! Je ne veux plus que tu te branles. C’est bien compris ? »

Un peu surprise par cet élan d’autorité, je me rebellais quelque peu.

« Non mais ça va pas je fais ce que je veux de ma vie et ce n’est pas toi qui va me dire ce que j’ai à faire. »

« Vraiment ? » me répondit il.

« Regardes petite sotte, tu vois sur mon bureau, la webcam de mon ordinateur ? Hé bien tout à été enregistré, il y a même quelques voyeurs sur MSN qui ont du profiter du spectacle. »

Tout d’un coups je me sentis désemparée, mon cœur battait la chamade, je sentis mon visage s’empourprer. Un sentiment de honte terrible me submergea.

« Petite conne tu croyais peut être que tu allais te taper le mec de ta mère comme ça et aurevoir ? »

« Idiote ! Maintenant tu seras mon petit vide couille personnel, tu seras à ma disposition. Mon fucktoy comme disent les anglo-saxons. »

Je restais prostrée sans voix.

«  Si jamais tu refuses, cet enregistrement ira directement dans les boîtes mail de tes amis de la fac, ainsi que bien sur au travail de ta chère mère chérie, qui verra qu’elle a engendré une lope. »

Je ne savais plus ou me mettre, j’avais débandé depuis longtemps et mon petit sexe pendouillait entre mes jambes. Je commençais à pleurer.

« As-tu bien compris Sarah ? À partir de maintenant tu es à mon entière disposition »

Je bredouillais un oui quasi inaudible.

« Très bien, commençons maintenant alors ta mère ne rentre que dans une heure j’ai largement le temps de goûter à ton cul de pucelle… »

A suivre.

Par Katiatrav26 - Publié dans : Travs
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 9 juin 2 09 /06 /Juin 10:00
Le chapitre 4 de "l'amant de ma mère" est déjà écrit il sera beaucoup plus hard!
Comme vous l'aimez.
Si j'ose dire ça commence à partir en couille pour notre petite trav, chantages, soumission...
K.
Par Katiatrav26 - Publié dans : Travs - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 7 juin 7 07 /06 /Juin 18:44

L’amant de ma mère Chapitre 3

Paul me tend alors un paquet cadeau.

Je l’ouvre rapidement tellement excité à l’idée de voir ce que contient cette boite. Je me sens tellement nerveux.

« Oh ! » ma bouche s’arrondie de surprise, je découvre une magnifique guêpière.

« S’il te plais Sarah pourrais tu la passer pour moi ? »

« Oh Paul il ne fallait pas elle est superbe »

« Ne t’ais je pas dit que j’allais bien m’occuper de toi ? Je vais te constituer ta propre garde robe tu n’auras plus à prendre les dessous de ta mère. »

« Viens suis moi dans la chambre… »

Sans même réfléchir j’emboîte les pas de mon « non encore amant » mais je désire déjà tellement goûter à sa queue.

 « Sarah si tu le souhaites tu peux aller te préparer dans la salle de bain attenante à la chambre. »

Pendant que je me prépare dans la salle de bain, j’entends Paul qui se déshabille dans la chambre. L’excitation a pris le pas sur ma nervosité.

Je me presse donc d’ajuster la guêpière noire assortie à ma lingerie. Cela m’affine délicieusement la taille. Sur la tablette du lavabo bien en évidence je vois un tube de rouge à lèvres et un crayon eyeliner.

Paul étant divorcé depuis bientôt 5 ans je supposes qu’il les a laissé là à mon attention, sans trop réfléchir, je commence à m’appliquer le rouge sur mes petites lèvres. C’est un rouge sang très violent qui me fait une bouche goulue.

Maintenant l’eyeliner c’est plus difficile à mettre il faut bien passer le crayon à la base des cils, je me concentre alors bien à l’aide du miroir.

Voilà c’est bien, la vision dans le miroir me trouble, ainsi maquillée et paré de cette guêpière, je ressemble tellement à une femme, les seins en moins, que de voir ainsi mon reflet dans le miroir me fait immédiatement bander. Cela à pour effet de déformer mon string. Heureusement pour moi j’ai un très petit sexe ce qui fait que même en bandant mon petit clito ne dépasse même pas de son écrin de dentelle.

En arrivant à la porte de la chambre je vois Paul entièrement nu étendu sur son lit. Mon dieu quelle bite ! Elle est énorme ! tout d’un coups la peur me saisie. Jamais je n’arriverais à enfourner ce pieu de chair en moi.

Paul conscient de mon trouble me dit alors.

«N’ais aucune crainte ma chérie tu vas voir je vais bien te préparer tu n’auras pas mal. J’ai du gel anal parfumé et chauffant tu verras c’est très agréable. »

Je me rapproche lentement du lit, visiblement ma tenue fait son effet car Paul bande comme un taureau, je me sens à la fois inquiète et terriblement fière de susciter une telle excitation chez un homme.

« Sarah as-tu déjà sniffé du poppers ? »

« Non c’est quoi ? » lui demandais je.

« Tiens, ouvre ce flacon et renifles profondément à chacune de tes narines, tu verras tu te sentiras plus relax et tes muscles vont se relâcher, y compris ton sphincter. »

Je le regarde alors étonné.

« Mon sphincter ? »

« Oui ton trou du cul va être plus souple et tu accepteras plus facilement mon gourdin chérie. »

Sans trop réfléchir j’inhale profondément par mon nez les effluves de ce petit flacon. La tête me tourne un peu mais au bout de quelques secondes je me sens plus détendue.

« Passons aux choses sérieuses ma chérie, SUCES MOI ! ».

A suivre…

Katia

Par Katiatrav26 - Publié dans : Travs
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 6 juin 6 06 /06 /Juin 10:46
Aujourd'hui ce serait plutôt un sissyboy.
Il es trop mignon.
K.
Par Katiatrav26 - Publié dans : Travs - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 4 juin 4 04 /06 /Juin 12:15
Comme évoqué j'ai ecrit une suite au récit précédent.
Le commentaires sont les bienvenus.
Dites moi si vous avez aimé!
K.

L’amant de ma mère Chapitre 2

Le lundi suivant comme convenue je me rends chez mon amour de voisin. Je terminais mes cours à 15h., j’avais 3 bonnes heures devant moi avant que ma mère ne rentre du boulot en plus je n’avais que le pallier à traverser pour rentrer chez moi.

Je sonne alors à sa porte un peu fébrile, ce jour là je portais un string noire avec son porte jarretelles assorties ainsi que de beaux bas nylon à couture, le tout emprunté à ma mère à son insu bien sur. Le tout était soigneusement camouflé sous un jeans et des chaussettes.

J’entend du bruit derrière la porte puis soudain elle s’ouvre sur mon future nouvel amant du moins l’espérais je du fond de mon cœur.

En effet depuis notre petite conversation, je n’avais cessé d’épier cet homme magnifique qui faisait tellement jouir ma mère il me suffisait d’entendre leurs ébats nocturnes, il faut dire que ma mère est du genre jouisseuse qui se lâche niveau décibels !

« Bonjour Paul »

« Bonjour….

Au fait nous n’en n’avons pas parlé quel prénom de fille souhaiterais tu porter ? »

Je me sentis d’un coup tellement embarrassé et décontenancé, je n’y avais pas songé.

« Que dirais tu de Sarah ? » me demanda t’il.

« Oui c’est joli » lui répondis je.

« Tu comprend Sarah fut mon premier amour de jeunesse et tu lui ressemble tellement ! Entres. »

D’un pas hésitant je pénétrais dans son appartement. Il était  meublé avec goût et me paraissais très classe loin de notre appartement dépouillé. En effet ma mère se saignait les quatre veines pour payer mes études et nous n’avions pas beaucoup d’argent à la maison.

Paul sent mon trouble et me propose un « drink » pour me décontracter. J’acceptes son offre et me love dans son confortable canapé en cuir fauve en attendant son verre.

2 minutes plus tard, il me tend alors un cocktail de sa fabrication, en tant qu’ancien barman de boite de nuit, il faut dire qu’il en connaît un rayon.

« Alors ma belle as-tu mis de beaux atours pour moi aujourd’hui ? » me demanda t’il.

Alors sans même répondre je me lève et commence à descendre mon jean lentement pour qu’il puisse bien apprécier mon mini striptease rien que pour lui.

Petit à petit je dévoile mon porte jarretelles puis mon string et enfin mes bas gainant mes longues jambes, en effet je fais un bon mètre 80, ce qui a tendance à pas mal exciter les hommes.

Paul reste sans voix.

J’enlève maintenant mon T-shirt, dévoilant à mon hôte un torse totalement glabre, j’ai en effet de la chance à 19 ans je n’ai aucun poil sur cette partie de mon corps.

Paul retrouvant d’un coup sa voix me dit…

« Tu es vraiment très belle Sarah, nous allons faire de grandes choses ensemble tu verras. »

A suivre…

KATIA

Par Katiatrav26 - Publié dans : Travs
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 3 juin 3 03 /06 /Juin 09:41
Voici Charlène rien que pour votre plaisir.
K.


Par Katiatrav26 - Publié dans : Travs - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 2 juin 2 02 /06 /Juin 08:42

L amant de ma mere

Je devais avoir 19 ans et n avais pas encore une sexualite tres definie. D allure plutot androgyne, les cheveux longs comme c etait la mode a l epoque, j etais pratiquement imberbe, un corps svelte et un joli cul cambre et rebondi. J etais conscient de plaire a certains garcons et surtout des hommes plus ages que moi. Moi meme j avais une certaine attirance pour le meme sexe, fantasmant souvent sur les bites, sans vraiment me l avouer. Je vivais avec ma mere (divorcee) qui avait un commerce. Tres souvent en rentrant de la fac je me travestissais avec les dessous en dentelle de ma mere et me trouvait tres appetissant(e) dans cette tenue. Prenant conscience de la feminite de mon corps, je systematisais cette pratique au point de porter des porte jaretelles, des bas et des petites culottes en dentelle sous mes pantalons pour aller au Lycee. La nuit, je dormais souvent avec une petite culotte de ma mere et parfois avec des bas. A cette epoque, ma mere avait un amant qui etait aussi son voisin de pallier. Elle n etait pas alleee chercher bien loin mais cette relation etait avant tout pour elle hygienique. Une nuit alors que ma mere dormait avec son amant dans sa chambre, je me levais, pas tres reveille(e)et allais dans la salle de bains pour faire pipi. J etais en Dim up et petite culotte en dentelle noire et j avais neglige de fermer la porte. Soudain, alors que j etais en train d uriner, assis sur la cuvette comme une fille, l amant de ma mere entra simplement vetu de son calecon. J etais tetanise et lui etait sans voix. Il bredouilla une excuse et sortit. J etais petrifie de honte et n osais plus, les jours suivants, le regarder en face quand il etait a la maison. Un jour, alors que je le croyais parti tot le matin avec ma mere, je me rendais dans la cuisine pour prendre mon petit dejeuner. Il etait la, seul, attable, en train de boire son cafe. Cette fois j etais en tee shirt et en calecons. Je ne pouvais pas rebrousser chemin. Je fis comme si de rien n etait et preparais mon petit dejeuner. Ce fut lui qui brisa en premier le silence: "tu sais que ca te vas tres bien les culottes de fille...et les bas aussi"? Mon visage s empourpra et j etais incapable d articuler le moindre son, le moindre debut d explication. Il sentit mon malaise et me dit: "ne sois pas gene...c est naturel...tous les garcons de ton age ont fait ca a un monent donne". Je tombais des nues sans trop croire a son affirmation. Cependant sa remarque me redonna confiance en moi et petit a petit le desir confus de m exhiber en "petite tenue" devant lui, me submergea. Comme s il avait devine ma pensee il me dit: "tu n es pas en fille ce matin"? Je bredouillais que je ne faisais pas ca tous les jours. Il vint a ma rescousse: "Tu aimerais que je sois ton "public"?
-"Je ne sais pas", parvins-je a articuler.
-"vas t habiller"! proposa-t-il gentiment. Sans repondre je me dirigeais dans ma chambre et enfilais des bas noirs, un porte jaretelles et des petites mules a talons de ma mere, un peu trop petite pour moi. Je revins dans la cuisine, ainsi acoutree, d une demarche mal assuree. Je sentis aussitot que son souffle etait plus court et qu il me devorait des yeux. Je restais immobile devant le plan de travail, sans oser me retourner. Soudain, je sentis ses mains sur mes hanches et ses levres sur ma nuque. Je m abandonnais totalement.
-"tu es belle" me souffla-t-il dans l oreille. Ce compliment au feminin me fit frissoner de la tete aux pieds.
Il s enhardit et me fit cette proposition etonnante: "ecoute, je comprends que ce ne soit pas tres facile de t exhiber ainsi chez ta mere mais si tu veux tu peux le faire tant que tu veux chez moi...je t acheterais tous les dessous que tu voudras". Je parvins a articuler un "d accord" presque inaudible et je compris que ce jour la commencait pour moi, une aventure dont je ne maitrisais pas les elements. Je vous raconte la suite tres bientot. Sarah

Sarah

Par Katiatrav26 - Publié dans : Travs - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 29 mai 5 29 /05 /Mai 13:30
Par Katiatrav26 - Publié dans : Travs - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Katiatrav26
  • Le blog de Katiatrav26
  • :
  • : Le blog de Katia travesti occasionnel Drômois.C'est le blog des travestis transsexuelles et ladyboys à travers des photos et vidéos quotidiennes d'amateurs ou de figures du Net.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 03/02/2009

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • try2
  • Montage1
  • WIN 20200106 15 15 27 Pro
  • FILE0010
  • IMGP0218
  • 230718

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés