Katia

Lundi 29 septembre 1 29 /09 /Sep 10:40

Avec le retour de sa libido, son sexe va se mettre à couler en permanence. De minces filets de liquide prostatique s'écouleront de son zizi au point d'inonder complètement ses petites culottes. Ce sera une occasion supplémentaire de l'humilier en le lui faisant remarquer qu'il souille ses culottes, et que pour éviter cela il devra porter des serviettes hygiéniques comme une femme qui a ses règles. "
" Mais n'est ce pas dangereux pour lui Magalie ? J'ai entendu dire que si un mâle n'éjaculait pas régulièrement, il risquait des ennuis avec sa prostate ? "
" Ne t'en fait pas chérie, j'ai prévu cela aussi. Pour éviter ce genre de problème, nous le " trairons " régulièrement en massant sa prostate afin de la vider. Il suffit pour cela de la masser avec les doigts qu'on enfile dans son anus. Une pénétration avec un gode ceinture, menée avec douceur, produit le même effet aussi. Tu verras, c'est très amusant de voir de longs filets blanchâtres s'écouler doucement de son méat. C'est très différent de l'éjaculation. "
" Mais il va avoir du plaisir alors ? "
" Oui et non. Il y prendra plaisir, certes, mais un plaisir différent, sans orgasme possible, donc sans soulagement de sa tension sexuelle. A la fin de la " traite " il sera toujours aussi excité, voire plus. Et donc encore plus frustré. Et malheureux de ne pas avoir eu d'orgasme encore une fois. Toutefois, comme c'est la seule forme de plaisir qui lui sera permise, il y associera la pénétration anale et au bout de quelques séances la recherchera. N'est ce pas un beau programme ma chère Emma ! "
" Oooooh, nous allons le livrer aux mâles alors ! "
" Oui comme cela tu pourras le cocufier sans problèmes. Mais dépêchons nous. Il est tard. J'ai préparé un cocktail de pilules à lui faire avaler. J'ai ajouté du zinc et du ginseng pour combattre sa baisse de libido. Excitation... Frustration ... Punitions... c'est comme cela que nous allons le manipuler. Et aussi un bon sédatif pour qu'il se tienne tranquille ce soir et cette nuit. Vas lui faire avaler tout cela dans la salle de bain, et commences à lui tondre le pubis avec cette tondeuse. Mais surtout ne le détache pas !"
Emma entra dans la salle de bains et alluma la lumière. J'étais toujours attaché, mains en l'air, dans la douche, face au mur. Je fus ébloui par la clarté artificielle.
" Emma ! Enfin ! De quoi avez vous discuté si longtemps. Pourquoi vous me laissez attaché et seul ? "
" Nous allons te détacher mon chéri ? Mais avant il faut que tu prennes ton traitement " dit-elle en lui tendant les pilules et un verre d'eau. " Avale ça et bois. Tu en as besoin. "
J'avalais docilement toutes les pilules tandis qu'Emma me faisait boire le verre d'eau. Puis je vis qu'Emma avait pris la tondeuse qui me servait à rectifier ma coupe de cheveux et commençait à tondre mon pubis.
" Mais que fais-tu Emma ! Pourquoi tu enlèves tous mes poils ? "
" C'est parque que je n'aimes pas tous ces longs poils qui me chatouilles le bout du nez quand je te fais une pipe, mon chéri. "
" Mais tu ne m'en a fait qu'une seule fois, et encore c'était au tout début, avant que nous soyons mariés, Emma. Est ce que cela veut dire que tu veux m'en faire à nouveau mon Emma ? "
" Plus tard, Michel. Soit sage pour l'instant."
" Je me sens un peu groggy Emma... C'est ces pilules, on dirait. "
" Oui, cela fait toujours cet effet au début. Nous allons te passer la crème sur le corps, partout... "
" Oui je veux bien mais pourquoi sur tout le corps ? "
" Chut ! C'est nécessaire si tu veux guérir ! Obéis. Magalie viens m'aider ! "
Magalie nous rejoins, elles mirent des gants de latex et prirent un gros tube de crème qu'elles m'appliquèrent sur tout le corps, y compris les parties génitales, l'entre fesses, le dos, les bras et les jambes.
" Voilà, il suffit d'attendre 5 minutes pour que cela fasse effet " dit Magalie.
" Mais quel effet ? " Dis-je. Je me sentais de plus en plus groggy et somnolent. Quelques minutes passèrent sans que je m'en rende compte. La peau commençait à me brûler... " Ca chauffe dis je. Que m'avez vous fait ? "
" Il faut le rincer maintenant. " dit Magalie. Et elle prit le pommeau de la douche et m'aspergeât sur tout le corps à l'eau froide.
" Mais c'est glacé ! Ah ! C'est trop froid ! S'il vous plait avec de l'eau chaude, Maîtresse Magalie ! Ah ! Arrêtez ! "
Je ne pensais qu'à ce froid qui me glaçait tout le corps. Je sautillais sous la douche, toujours menotté, pour tenter d'échapper à ce jet si froid, que je ne remarquais pas que tous mes poils se détachaient de mon corps sous la puissance du jet et venaient tomber dans le bac de douche. Enfin ce supplice pris fin. J'avais encore le corps parcouru de frissons quand enfin je vis que j'étais devenu toute lisse ! Plus un seul poil sur tout le corps ! Et mon sexe semblait encore plus petit sans les poils de mon pubis. Et mes couilles recroquevillées par le froid ! Cette douche froide m'avait bien réveillé, et ma somnolence avait, au moins provisoirement disparue.
" Emma, passe vite le lubrifiant que j'en passe sur ses parties, et pendant ce temps, enduit bien l'intérieur du dispositif avec la crème, celle dont je t'ai parlé, et qui va permettre de le guérir'. Mets en une bonne couche à l'intérieur, surtout sur les protubérances. Vite ! "
Magalie enduisit rapidement mes parties génitales de gel lubrifiant. Elle procédait sans douceur, de manière froide et professionnelle. De toute façon, je frissonnais encore de cette douche glacée et était incapable d'avoir une érection à cet instant. Puis Emma entra dans la douche et lui passa rapidement un objet que je ne pu pas voir. Magalie se pencha vers mon sexe en entreprit de me tirer les testicules. Dans sa position, sa chevelure me cachait ce qu'elle était en train de faire. Je sentis qu'elle passait mes testicules, l'un après l'autre, dans une sorte d'anneau. Elle tirait fort, et je sentis un gros anneau qui m'enserrait le scrotum, derrière mes couilles et les poussait en avant. Puis elle prit le bout de mon gland, le décalotta, et j'eus la sensation qu'elle le faisait pénétrer dans quelque chose d'étroit et rugueux.
" Mais, mais... que faites vous avec mon sexe... je ne vois rien ! "
Puis je sentis qu'elle courbait vers le bas la chose qui enserrait mon pénis, une sorte de tige sépara mes couilles. Enfin j'entendis un déclic métallique.
" Voilà, c'est fait. Il est équipé maintenant, on peut le détacher. " Dit Magalie.
Une fois démenotté, Magalie s'écarta de moi. Je baissais les yeux et je pu voir une sorte de cage, en plastique souple mais épais, qui enserrais mon pénis au repos et était maintenu en place par un gros anneau coincé derrière mes testicules. Et le tout était cadenassé ! Il n'y avait sûrement aucun moyen de retirer cet engin car le plastique avait l'air très solide, et je risquais à coup sûr de me blesser si je tentais de le couper !
" Qu'est ce que vous m'avez fait ! Qu'est ce que cet engin ! "
" Tais toi et obéis. Sort de la douche maintenant et viens dans la chambre d'amis ".
" Mais ! Retirez-moi ce truc immédiatement ! Vous êtes devenues folles ou quoi ? " M'écriais-je.
Immédiatement Magalie empoigna le tube autour de mon sexe et serra. C'est comme si je voyais trente-six chandelles. Une douleur fulgurante traversa mon sexe. Ce damné truc était muni de pointes qui s'enfoncèrent profondément dans la pauvre chair de mon sexe flasque. Je tombais à genoux et criait de douleur.
" Aaaaah ! Ca fait trop mal ! Arrêtez ! "
Magalie retira sa main immédiatement, mais je sentais encore des vagues de douleurs irradier mon bas ventre.
" Tu vois Emma chérie, il est très facile de le contrôler et de le punir maintenant. C'est immédiat et bien moins fatiguant qu'une fessée. Il se tient instantanément tranquille ! Et comme la cage et les pointes sont enduites de cette fameuse crème, cela va accélérer la transmissions des hormones à travers son épiderme."
Puis s'adressant à moi : " Debout larve ! Va chercher la valise rose que tu as laissée dans l'entrée et amène là dans la chambre d'amis. Ce sera ta chambre désormais, car plus question que tu partages le lit d'Emma. Quand à ce dispositif que nous avons fixé sur ton sexe, cela s'appelle une cage de chasteté. Les picots dont elle est munie rendront très douloureuse toute tentative d'érection. Ainsi nous serons sûres que tu ne pourras plus te masturber et dépenser ton énergie inutilement. Cela fait aussi partie du traitement. Ne plus être centré sur tes désirs égoïstes, ne plus pouvoir avoir de vilaines pensées tout seul dans ton coin. Désormais tu ne pourras plus avoir aucun plaisir sexuel, même en imagination ! Et tu verras, quand nous déciderons de te libérer, tu seras guéri ! Ton minuscule sexe sera parfaitement fonctionnel pour ce que nous désirons qu'il soit. Ah, ah, ah " ricana-t-elle.
Son discours était suffisamment ambigu pour que je ne me méprenne sur leurs intentions. Sans compter que le coup de fouet donné par la douche glacée étant passé, j'étais de nouveau groggy et j'avais les pensées embrouillées. Je me remettais debout j'allais chercher cette maudite valise rose et je les suivis dans la chambre d'amis sans plus discuter.

Par Katiatrav26 - Publié dans : Katia - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 28 septembre 7 28 /09 /Sep 10:46

Plus d'1 million de visites sur mon blog depuis sa création pour plus de 6.5 millions de pages vues.

Merci à vous tous et toutes.

K.

Snap1.jpg

Par Katiatrav26 - Publié dans : Katia - Communauté : La communauté de Katiatrav26
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 16 septembre 2 16 /09 /Sep 10:31

1

 

2.jpg

 

7.jpg

FILE0001.jpg

FILE0003-copie-1.jpg

FILE0006.JPG

FILE0012.jpg

FILE019

PICT0968.JPG

Par Katiatrav26 - Publié dans : Katia - Communauté : La communauté de Katiatrav26
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Samedi 13 septembre 6 13 /09 /Sep 18:29

FILE0005-copie-1.jpg

587.jpg

588.jpg

Par Katiatrav26 - Publié dans : Katia - Communauté : La communauté de Katiatrav26
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 13 septembre 6 13 /09 /Sep 10:43

J'ai beau innover et proposer de nouvelles choses si les membres de mes fidèles travs et le svisiteurs ne aprticipent pas je ne peux pas faire évoluer le blog.

Par exemple la section annonce rencontres ne décolle pas.

Alors s il vous plais ne me demandez pas plus que mon pauvre petit blog amateur ne peut vous offrir.

J'en suis navré.

Bon we.

K.

2

Par Katiatrav26 - Publié dans : Katia - Communauté : La communauté de Katiatrav26
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 11 septembre 4 11 /09 /Sep 10:08

Chapitre 5 – Le retour d'Emma

 


Le ménage fut un vrai cauchemar. Magalie n'arrêtait pas de critiquer tout ce que je faisais, et je devais sans cesse recommencer pour qu'elle fût satisfaite. Quand toutes ces tâches ménagères furent terminées, elle m'ordonna de m'habiller, tout en conservant la petite culotte par dessous mes vêtements d'homme, et je descendis avec elle pour chercher ses bagages. Je dus faire plusieurs voyages pour tout remonter. Les sacs de voyage et valises s'étalaient dans l'entrée, quand Emma arriva enfin. Elle allait sans doute me libérer de ce calvaire.
" Bonjour chérie " dit Emma.
Je me retournais vers Emma, croyant qu'elle s'adressait à moi, mais je fus à peine surpris de constater que c'est vers Magalie qu'elle se tournait, l'embrassant même sans vergogne devant moi à pleine bouche ! Vu la situation je n'osais protester.
" A tient, il est toujours là lui ? "
Ces mots d'Emma me glacèrent le sang. Je me contentais de baisser la tête...
" Qu'est ce que tu essayes encore de me cacher, minable ! " et Emma me pris le menton et me fit relever la tête pour mieux m'observer. Au bout d'une seconde, elle fit une grimace de dégoût.
" Beurk ! Qu'est que ces traces sur ton visage ! On dirait du sperme... Laisse-moi sentir un peu...Pouah ! Tu pues le sperme comme une vieille pute ! Tu as sucé des queues dis moi sale pédé ? "
" Mais... Non Emma, ce n'est pas ce que tu crois... je n'ai pas bougé d'ici, et d'ailleurs j'ai fait tout le ménage comme tu me l’avais demandé " espérant ainsi calmer sa colère qui montait visiblement.
" Alors comment expliques-tu ce sperme sur ton visage ! Tu t'es maquillée de foutre ? Dégouttant ! Tu t'es barbouillé la figure avec ton propre sperme ! C'est consternant ! Jusqu'où iront tes pulsions de tapette, je me demande... Car si ce n'est pas celui d'un autre, c'est donc le tient ! Tu t'es branlé alors sale vicieux ! Toi qui n'es même pas capable de m'honorer correctement, tu t'es branlé dans ton coin en cachette ! Et en plus tu as craché ton jus immonde sur ton visage ! Tu n pouvais pas attendre de recevoir une vraie éjaculation faciale de la part d'un vrai homme, comme la dernière des putes que tu rêves de devenir, alors tu t'es éjaculée toi même sur ton visage ! C'est bien cela ? J'ai tout deviné, n'est ce pas ?"
" Mais... Mais... Emma, s'il te plaît... "
Je ne savais quoi dire et Magalie qui restait totalement silencieuse, un large sourire aux lèvres...

" Alors, j'attends ! Réponds petite fiotte ! "
Je n'osais pas parler de sa petite culotte que j'avais souillée... Cela risquait de la mettre encore plus en colère contre moi... Au moins, dans ce qu'elle croyait que j'avais fait, elle n'était pas impliquée. Certes, pour ma dignité d'homme, c'était bien pire que de se masturber dans une petite culotte... mais comme c'était la sienne, je n'osais pas en plus la contredire pour lui avouer cela ! Je préférais donc aller dans son sens et je savais qu'un péché avoué était à moitié pardonné. De toute façon que pouvais-je faire d'autre que de faire profil bas...
" Oui, je l'avoue Emma. Pardon. Pardonne moi je t'en supplie. Mais... mais j'ai été puni... Magalie ma puni pour cela en me donnant... En me donnant la fessée ! "
" J'en était sûre ! Tu n'arrêtes pas de te branler de la journée en regardant du porno ! Tu me dégoûtes. Tu ne penses plus à moi. C'est fini entre nous ! Fini tu entends ! Je vais virer tes affaires et tu vas dégager immédiatement ! Je ne veux plus te revoir et ne plus entendre jamais parler de toi ! "

Sur ce, rouge de colère, elle se dirigea vers la cuisine, pris des sacs poubelles, et commença à les remplir avec tout mes vêtements, vidant mon placard, mes tiroirs, avec mes chemises, mes pantalons, mes chaussettes et même mes slips et mes chaussure, pendant que Magalie restait toujours silencieuse.
Affolé je tombais à genoux à ses pieds, les lui baisant, tentant de la retenir, pleurant, la suppliant.
" Pitié ! Non ... Je t'en supplie Mon Amour, je t'aime, ne fait pas cela, je ne le ferais plus jamais, je te le jure. Non... Arrête je t'en prie ! Je ferais tout ce que tu veux ma chérie ! "
Magalie, brisa son silence. " Ma chérie. C'est bien de le mettre à la porte, mais nous serons deux maintenant, et qui va s'occuper des tâches ménagères... penses-y. Avec un peu de dressage, il s'acquittera très bien de cette tâche, n'est ce pas minable ? "
" Oh oui ! Oui ! Merci Maîtresse Magalie ! " Enfin elle venait à mon secours.
Je n'aurais pas cru cela d'elle, qui me détestait tant.

" Et bien que proposes tu Magalie ? "
" Il va faire la bonniche. Bonniche à tout faire... Hum... Si tu vois ce que je veux dire... d'ailleurs j'ai justement emmené un uniforme de bonniche avec moi. Il va se déshabiller et le mettre."
" Oui mais comment corriger ses sales habitudes de masturbation frénétique ? "
" Ne t'en fait pas Emma, j'ai pensé à tout, rassure toi. Maintenant déshabille toi, et montre un peu à Maîtresse Emma la petite culotte que tu portes "
Rouge de honte j'enlevais ma chemise et mon pantalon, mes chaussures et chaussettes et je restais debout devant Emma, essayant de cacher l'odieuse petite culotte poisseuse.
" Tourne-toi ! Montre-moi tes fesses dans ta petite culotte de tapette ! Et mains sur la tête que je vois bien ! "

J'obéissais, totalement humilié, et exhibait mes fesses qui me cuisaient encore.
Vlan ! " J'ai dit les mains sur la tête ! "
Emma me donna une vigoureuse claque sur les fesses et je poussais un aie !
Vlan ! Cette fois c'était Magalie qui avait repris le paddle et me punissait. " Ne t'aie je pas dis que je ne voulais pas t'entendre te plaindre ?
Vlan ! " Que dois-tu dire misérable vers de terre ? " dit Magalie en me re claquant les fesses, cette fois-ci avec le paddle.
" Merci Maîtresses. Merci Maîtresse Emma et merci Maîtresse Magalie "
" Penches toi bien en avant que je vois mieux ton cul de pédé "
dit Emma.

Je me penchais en avant pour dévoiler mon cul aux yeux de ma femme et de son amie lesbienne.
" Il a le cul bien rouge " dit Emma.
" Oui, et ce n'est pas fini s'il n'est pas plus obéissant " répondit Magalie.
" J'ai hâte de le voir en uniforme de bonniche " dit Emma.
" Oui, mais avec tous ces poils, cela va être horrible. Il faudrait qu'il ait les jambes lisses pour porter des bas. "
" Complètement lisse des pieds jusqu'au cou, tu veux dire. Heureusement que j'ai pensé à prendre une crème dépilatoire très puissante. Je vais m'en charger. "

A suivre...

Par Katiatrav26 - Publié dans : Katia - Communauté : La communauté de Katiatrav26
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 7 septembre 7 07 /09 /Sep 11:19

" Tout ? Vraiment ? "
" Heu... oui... tout " répondis-je, ne sachant pas vraiment où cela allait m'entraîner.
" Et bien pour commencer il faut corriger ce comportement de vilain garçon. Comprends-tu ce que cela signifie ? "
" Heu... non... que voulez vous dire ? "
" Comment corrige-t-on les vilains garçons à ton avis ? "
" Mais... je ne comprends pas... "
" Par la fessée bien sûr. Une bonne et vigoureuse fessée pour te punir des cochonneries que tu as faites. "
" Une fessée ? Mais vous n'y pensez pas ! J'en ai passé l'âge ! "
" Ca je n'en suis pas sûre. De toute façon tu n'as pas le choix. C'est la fessée où je raconte tout. Choisis, et vite ! "
" .... Ais je le choix ? "
" Mieux que cela. Une punition n'a de valeur que si elle est sincèrement acceptée... "
" Et bien... oui... je reconnais que j'ai besoin d'être puni ! Voilà ! "
" Pas sur ce ton... Tu dois implorer le pardon... et la punition qui va avec ! "
" Quoi ! Mais c'est ... c'est ridicule ! "
" Obéi... sinon... "
" Bien... Ok... Voilà... Je vous demande de me pardonner et de punir. "
" Est-ce un ton d'humilité nécessaire pour obtenir un pardon ? Et appelle-moi Maîtresse désormais ! "
" Oui... Maîtresse... Maîtresse Magalie, je vous prie très humblement de bien vouloir me pardonner et de me punir pour ce que j'ai fait. "
" C'est bien. Mais tu peux faire mieux encore ! Et mets-toi à genoux devant moi ! Et précise quelle sera la punition !"
" Maîtresse Magalie, je me mets à genoux devant Vous et vous supplie très humblement de bien vouloir me pardonner et de me punir en me donnant la fessée. "
" Parfait ! Tu vois quand tu veux ! Va chercher mon sac de voyage qui est dans l'entrée et amène le moi ici ! Dépêche-toi, larve ! "
" Oui de suite Maîtresse Magalie " Je me relevais, me précipitais dans l'entrée et empoignait un lourd sac de voyage, l'amenait jusqu'à notre chambre où elle était restée immobile, figée comme une statue.
" Ouvre-le ! "
Je l'ouvrais pour découvrir tout un assortiment d'accessoires SM, des godes, des plugs, des pinces, des chaînes, un martinet, un paddle, ... Mon Dieu pensais-je, je suis tombé sur une folle. Vivement que Magalie rentre.
" Prends le paddle et donne le moi, puis mets toi à quatre pattes sur le tapis. Mais avant, puisque tu aimes tant sentir les petites culottes, prends sa petite culotte souillée, et mets la toi sur la tête, l'entrejambe au niveau de ton nez ! "
" Mais Maîtresse Magalie... Je ne peux pas... c'est dégoûtant ! Elle est pleine de sperme ! "
" Et alors ! Comme cela tu comprendras mieux ce que nous devons subir ! Toutes vos cochonneries... Et supporter votre jus immonde en nous ou sur nous. Exécution ! "
Je ramassais l'immonde culotte entre deux doigts et la portait au niveau de mon visage. C'était horrible, elle était toute gluante, on voyait encore des gouttes jaunâtres, et elle puait désormais le sperme dont l'odeur dominait maintenant. Frémissant de dégoût je l'étalais entre mes deux mains, le gousset au milieu, puis je la passais autour de ma tête, le gousset empâté de sperme sur mon nez.
Cela me collait au visage et j'avais du mal à respirer tant la culotte était humide. Tout allait décidément trop vite. Je perdais complètement la maîtrise de la situation. Je me mis à quarte pattes et attendis...

"Baisse ton pantalon de pyjama ! Que je vois bien tes grosses fesses poilues !"

Je m'exécutais, anxieux de ce qui allait suivre. Je n'attendis pas trop longtemps.
Vlan !
Un coup terrible me projeta en avant. Une intense douleur irradiait mon postérieur. Je poussais un cri de douleur " Ouille ! Arrêtez cela fait trop mal ! Pitié ! "
" Chaque plainte se traduira par deux nouveaux coups. Car je n'ai pas encore commencé ! "
Vlan ! Vlan !
Deux coups rapides, un sur chaque fesse, je poussais un gémissement aigu.

" Voilà, c'est bien. Compte les coups maintenant ! Et pas un autre mot, sinon je recommence. Compris ! On recommence à zéro !"
Vlan !
" Ah ! Un ! "
" Oui, un. Merci qui ? "
Vlan !
" Deux ! Merci Maîtresse Magalie ! "
Vlan ! Vlan !
" Trois. Quatre! Merci Maîtresse Magalie ! "
C'était affreux. Tout mon postérieur me brûlait atrocement.
Vlan ! Vlan ! Vlan !
" Cinq, Six, Sept. Merci Maîtresse Magalie ! "
J'attendais, crispé sur moi même la suite des coups. Et dire que cette folle ne m'avait même pas dit combien de coups j'allais recevoir. Je sentis une de ces mains qui palpait mes fesses, les malaxait, les caressait... C'était horriblement angoissant et excitant à la fois. Mon sexe commença à réagir...
" Qui t'as autorisé à bander devant moi ? Sale pédé qui reluque des bites de noirs ! " Et en me disant cela elle me donna quelques petites tapes avec le paddle sur mes couilles qui pendaient. Cela me fit débander instantanément.
Vlan ! Vlan ! Vlan ! à nouveaux sur mes fesses.
" Huit, Neuf, dix. Merci Maîtresse Magalie ! "
" Voilà. C'est suffisant pour un début ! Baise-moi les pieds pour me remercier ! "
J'étais choqué d'un tel traitement, la douleur était maintenant très vive et irradiait tout mon postérieur, et cela seulement au bout de dix claques. Je sentais bien qu'elle avait envie de continuer. Elle n'attendait sûrement qu'un prétexte pour continuer ! J'avais peur de cette folle, elle me fichait vraiment la trouille ! Aussi je me précipitais à ses pieds et les embrassaient fougueusement avec des " Merci. Merci Maîtresse Magalie ! "
" Voilà, c'est bien, une vraie petite chienne bien docile ! Je sens que ton dressage va être facile. Hop ça suffit, ne soit pas trop collant sale pédé ! "
Et elle me repoussa sans ménagement avec son pied droit.
" Maintenant au travail ! Tu dois ranger l'appartement, faire la vaisselle, passer l'aspirateur partout. Mais avant déshabilles-toi, enlève cet horrible pyjama d'homme, et mets cette petite culotte que tu sembles tant aimer. Et surtout pas de touche pipi ! C'est bien compris ! Car je vais te surveiller tout le temps. Quand tu auras fini, tu te rhabilleras et tu iras chercher le reste de mes bagages dans ma voiture. Puis nous attendrons le retour d'Emma. En piste maintenant"
J'avais trop peur de ne pas lui obéir. Je dégageais la petite culotte de mon visage souillé du sperme qu'y s'y trouvait, et je passais la culotte encore humide. Toute érection avait totalement disparue, et la culotte humide se mis en place parfaitement. Je sentais mon visage collant, je puais le sperme. Je me dirigeais vers la salle de bain pour me laver le visage quand elle m'arrêtât...
" Stop ! Où vas tu minable ! "
" Je vais me laver le visage, Maîtresse Magalie. "
" Je ne t'ai pas autorisé à cela ! Veux-tu une nouvelle fessée ? "
" Oh non, Maîtresse Magalie. "
" Alors laisse cela sécher sur ton visage. L'odeur te rappellera ta faute. Et active-toi maintenant. Au boulot ! Et commence par le salon. "
Puis Magalie alla dans le salon et s'installa devant l'ordinateur d'Emma, et se mis à frapper frénétiquement le clavier tout en me surveillant du coin de l'oeil.

Par Katiatrav26 - Publié dans : Katia - Communauté : La communauté de Katiatrav26
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 3 septembre 3 03 /09 /Sep 13:17

Faites moi parvenir par mail vos lieux de rencontre par departement et lieux précis (loca gps possible)

Sinon postez en en commentaires sous cette rubrique.

3230554857_2_2_okaYzi6k.jpg


Par Katiatrav26 - Publié dans : Katia - Communauté : La communauté de Katiatrav26
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 31 août 7 31 /08 /Août 11:10

Palmares

 

 

662532-medaille-d-39-or-avec-ruban-isole.jpg


1. Anne-Marie http://katiatrav26.erog.fr/album-2137146.html

DSCF0969

269 vues

 

662533-medaille-d-argent-avec-le-ruban-d-isolement2.Jessica http://katiatrav26.erog.fr/album-2174076.html

1045119 195636237265551 283613050 n

   250 vues

 

 

 

662531-medaille-de-bronze-avec-le-ruban-d-isolement3. Diana http://katiatrav26.erog.fr/album-2204137.html

019

209 vues

 

4. Monique     204 vues                                                                            5. Claudia       179 vues     

6. Laure    179 vues                                                                            7. Colliane   177 vues  

8. Pauline       161 vues                   9. Dominique84       159 vues           10. Noella   145 vues   


Vlassement en tête du classement inchangé. Diana te voilà enfin sur le podium à force de perseverance et de choix de photos hots. Belle entrée de Claudia en 5eme place.

Encore merci à toutes les participantes.

Bonne rentrée.

K.


Par Katiatrav26 - Publié dans : Katia - Communauté : La communauté de Katiatrav26
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 11:00

Pratiquement plus de commentaires moins de contributrices, un blog rank qui chute, je crois que l'âge d'or de mon blog est révolu, je continuerais malgrè tout à l'alimenter par respect pour les fidèles de la première heure.

Bon we quand meme.

K.

FILE0004-copie-1

Par Katiatrav26 - Publié dans : Katia - Communauté : La communauté de Katiatrav26
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Katiatrav26
  • Le blog de Katiatrav26
  • :
  • : Le blog de Katia travesti occasionnel Drômois.C'est le blog des travestis transsexuelles et ladyboys à travers des photos et vidéos quotidiennes d'amateurs ou de figures du Net.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 03/02/2009

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • try2
  • Montage1
  • WIN 20200106 15 15 27 Pro
  • FILE0010
  • IMGP0218
  • 230718

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés